in

Digital Clarity Group distingue Valtech comme partenaire digital de choix en Europe

Chaque année,  Digital Clarity Group édite un guide de référence sur les agences digitales offrants, aux marques internationales et grands groupes, des services dans le domaine du management de contenu et d’expériences digitales. Il s’agit là d’expériences et contenus riches à destination des consommateurs qui interagissent avec les marques sur le web et l’ensemble des canaux digitaux.

En 2013, les analystes avaient déjà remarqué l’expertise à forte valeur-ajoutée de Valtech aux US, identifiant Valtech comme l’un des acteurs clés du marché américain. Cette année, DCG lance sa première édition européenne et marque une nouveauté dans l’évolution de ce guide.

« Pendant longtemps, et d’un point de vue technologique, l’Europe a observé les mutations de l’écosystème digital américain. Les experts ont ainsi pu étudier les nouvelles tendances et les meilleures pratiques. Mais les changements interviennent maintenant beaucoup trop vite pour se contenter de les observer. Les entreprises qui n’agissent pas tout de suite n’existeront plus dans quelques années; et la sélection de prestataires de services de qualité est plus cruciale que jamais », Docteur Tim Walters, Partner et Analyste Principal, DCG.

Customer Experience Management  & Web Content Management

DGC a distingué Valtech parmi les acteurs Européens les mieux à même de réaliser et déployer ces services et, ce faisant, de favoriser l’acquisition pour ces marques de nouveaux clients ou encore de renforcer leur attachement à celles-ci.

« Nous sommes bien sûr très heureux d’avoir été remarqués par DCG » commente Olivier Padiou Group Chief Operating Officer. « Notre présence dans ce guide  valide notre offre d’une plateforme digitale, ou Customer Responsive PlatformTM, bâtie autour de notre vision d’un nouveau marketing beaucoup plus agile et connecté. Les marques peuvent ainsi proposer la meilleure expérience consommateur possible, quel que soit le point de contact dans le monde digital, entièrement à la main des équipes marketing. Notre approche fait de nous des partenaires de choix pour les entreprises qui souhaitent relever des défis digitaux. »

Marketing Agile TM

DCG  souligne la qualité des prestations de Valtech dans ses efforts constants de personnalisation de l’expérience consommateur. Valtech accompagne en effet les plus grandes marques dans le domaine du luxe, de l’automobile, de la finance  ou de la santé en déployant avec succès,  sa vision d’un Marketing Agile TM.

 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.