L’Oréal SA va révolutionner la beauté des expériences digitales partout dans le monde avec Sitecore Customer Experience Platform

Le Groupe L’Oréal a choisi Sitecore pour délivrer des expériences client personnalisées, multicanal pour chaque engagement avec les consommateurs et consommatrices.

Sitecore, éditeur de logiciels leader mondial dans le domaine de la gestion de l’expérience client, annonce que sa plate-forme CEP (Customer Experience Platform) a été choisie par le Groupe L’Oréal pour permettre à ses responsables marketing de délivrer des expériences client personnalisées. L’Oréal, premier groupe cosmétique mondial avec un des plus grands portefeuilles de grandes marques internationales telles que Vichy, L’Oréal Paris, Maybelline et Garnier, utilisera la technologie et l’approche unique de Sitecore pour révolutionner la beauté de l’expérience digitale des femmes et des hommes partout dans le monde, accroître les ventes et fidéliser ses clients sur le long terme.

“Passer de notre plate-forme existante développée en interne à la plate-forme CEP de Sitecore, leader dans le domaine de la gestion de l’expérience client, était pour nous un choix naturel. Avec Sitecore, nous pouvons délivrer des expériences digitales convaincantes, personnalisées et immersives pour nos clients dans le monde entier”, a déclaré Jean-Christophe Sautory, Chief Information Officer, L’Oréal S.A. “La solution de Sitecore nous fournit un framework centralisé et extensible pour toutes nos marques, régions et pays.”

L’Oréal a sélectionné la plate-forme CEP de Sitecore, combinée avec son offre Foundry et cloudAzure, afin de construire et de délivrer rapidement des expériences digitales uniques, connectées, esthétiques , dans toutes les langues et dans toutes les régions. Avec Sitecore, L’Oréal va exploiter les informations collectées sur ses clients en temps réel pour fournir des contenus dynamiques et pertinents via tous les canaux marketing.

En travaillant exclusivement avec le réseau de partenaires mondiaux de Sitecore, L’Oréal va construire une plate-forme d’entreprise centralisée dédiée à la gestion de l’expérience client pour les sites web de ses marques. Ceci va générer des économies d’échelle significatives en facilitant la réutilisation de composants web d’un site à un autre, et accélérer le ‘time to market’. Aujourd’hui, plusieurs marques du groupe sont déjà en train de refondre leurs sites web avec la technologie Sitecore, et les autres suivront progressivement dans les années qui viennent. “Nous sommes extrêmement fiers que L’Oréal ait choisi Sitecore. Leader mondial de la cosmétique, L’Oréal regarde vers l’avenir car il sait que ses clients exigeront dans le futur des expériences en ligne à la fois personnalisées et impressionnantes de beauté,“ a ajouté Michael Tupanjanin, Chief Revenue Officer de Sitecore. “Sitecore va permettre aux marketeurs de L’Oréal de maîtriser l’expérience qu’ils délivrent à leurs audiences et de fournir des interactions pertinentes et mesurables qui produisent des résultats significatifs et fidélisent leurs clients sur le long terme.”

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L’Oréal SA va révolutionner la beauté des expériences digitales partout dans le monde avec Sitecore Customer Experience Platform

17th avril, 2014

Le Groupe L’Oréal a choisi Sitecore pour délivrer des expériences client personnalisées, multicanal pour chaque engagement avec les consommateurs et consommatrices.

Sitecore, éditeur de logiciels leader mondial dans le domaine de la gestion de l’expérience client, annonce que sa plate-forme CEP (Customer Experience Platform) a été choisie par le Groupe L’Oréal pour permettre à ses responsables marketing de délivrer des expériences client personnalisées. L’Oréal, premier groupe cosmétique mondial avec un des plus grands portefeuilles de grandes marques internationales telles que Vichy, L’Oréal Paris, Maybelline et Garnier, utilisera la technologie et l’approche unique de Sitecore pour révolutionner la beauté de l’expérience digitale des femmes et des hommes partout dans le monde, accroître les ventes et fidéliser ses clients sur le long terme.

“Passer de notre plate-forme existante développée en interne à la plate-forme CEP de Sitecore, leader dans le domaine de la gestion de l’expérience client, était pour nous un choix naturel. Avec Sitecore, nous pouvons délivrer des expériences digitales convaincantes, personnalisées et immersives pour nos clients dans le monde entier”, a déclaré Jean-Christophe Sautory, Chief Information Officer, L’Oréal S.A. “La solution de Sitecore nous fournit un framework centralisé et extensible pour toutes nos marques, régions et pays.”

L’Oréal a sélectionné la plate-forme CEP de Sitecore, combinée avec son offre Foundry et cloudAzure, afin de construire et de délivrer rapidement des expériences digitales uniques, connectées, esthétiques , dans toutes les langues et dans toutes les régions. Avec Sitecore, L’Oréal va exploiter les informations collectées sur ses clients en temps réel pour fournir des contenus dynamiques et pertinents via tous les canaux marketing.

En travaillant exclusivement avec le réseau de partenaires mondiaux de Sitecore, L’Oréal va construire une plate-forme d’entreprise centralisée dédiée à la gestion de l’expérience client pour les sites web de ses marques. Ceci va générer des économies d’échelle significatives en facilitant la réutilisation de composants web d’un site à un autre, et accélérer le ‘time to market’. Aujourd’hui, plusieurs marques du groupe sont déjà en train de refondre leurs sites web avec la technologie Sitecore, et les autres suivront progressivement dans les années qui viennent. “Nous sommes extrêmement fiers que L’Oréal ait choisi Sitecore. Leader mondial de la cosmétique, L’Oréal regarde vers l’avenir car il sait que ses clients exigeront dans le futur des expériences en ligne à la fois personnalisées et impressionnantes de beauté,“ a ajouté Michael Tupanjanin, Chief Revenue Officer de Sitecore. “Sitecore va permettre aux marketeurs de L’Oréal de maîtriser l’expérience qu’ils délivrent à leurs audiences et de fournir des interactions pertinentes et mesurables qui produisent des résultats significatifs et fidélisent leurs clients sur le long terme.”

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