in

OpenText dévoile son livre blanc « 2020 Agenda: Are you Ready? »

Fort de son positionnement de leader de l’Enterprise Information Management (EIM), l’éditeur canadien OpenText (CA 2013, 1,3 milliards de dollars) expose dans son livre blanc sa vision de l’impact qu’auront les technologies digitales sur les business model des entreprises en 2020.

La 5G, l’impression 3D, le TV holographiques, l’internet des objets nous font vivre une rupture technologique et digitale sans précédent, qui impacte chaque facette de l’entreprise et transforme les règles business. Les entreprises doivent  prendre dès aujourd’hui la mesure de ces nouveaux défis et commencer à se réinventer.

En 2020, l’information sera la nouvelle devise.

L’information est au coeur de cette rupture technologique. Les entreprises ont besoin d’une stratégie de gestion de l’information d’entreprise (EIM) pour mener à bien leur transformation en une entreprise digitale. Cette stratégie doit être menée par le DSI en partenariat avec les directions métier pour répondre précisément à leurs besoins.

Afin de les aider dans cette démarche, OpenText propose une roadmap pratique qui aidera les directions des entreprises à mieux interagir avec leurs employés, clients et fournisseurs, afin d’être prêts à relever le challenge de 2020.

En anglais uniquement, téléchargement sur: https://www.opentext.com/campaigns/2020-agenda.htm

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.