Volkswagen Bank adopte Instant Survey pour mesurer et améliorer la perception de ses clients

La solution Instant Survey, de MediaTech Solutions, permet à Volkswagen Bank, 1er fournisseur de services financiers automobiles en Europe de mieux capter la perception de ses clients afin d’améliorer leur satisfaction et la qualité des services utilisés.

MediaTech Solutions annonce que sa solution Instant Survey, retenue par Volkswagen Bank pour mesurer la perception client, est opérationnelle depuis début mars. Les clients de Volkswagen Bank sont interrogés sur la qualité des services et sur la performance des échanges fournis par les conseillers de la société financière. “Intégrer une telle solution à nos process nous permet d’identifier nos axes d’améliorations de la qualité et de piloter nos ressources en plaçant les attentes de nos clients au cœur de notre stratégie.” affirme Florent Marc, Responsable Relation Client de Volkswagen Bank.

“Nous nous sommes fixés des objectifs ambitieux. Parmi eux, celui d’être le N°1 mondial des fournisseurs de services financiers automobiles. C’est en nous engageant constamment auprès de nos clients, en gagnant leur confiance que nous y parviendrons. Instant Survey, nous permet d’avoir une meilleure compréhension de leur expérience et de pouvoir ainsi leur apporter la qualité de service qu’ils attendent d’une société financière automobile. »  Ajoute-t-il.   

Volkswagen Bank compte aujourd’hui un peu plus de 300 collaborateurs au service de plus de 270 000 clients à travers la France. Instant Survey réalise, via SMS, des dizaines de milliers d’enquêtes par mois auprès de ces clients (entreprises et particuliers) et, selon les cas, déclenche automatiquement des alertes et actions correctrices. Des tableaux de bord dynamiques permettent un pilotage efficace des boucles d’amélioration continues ainsi qu’un suivi en temps réel de l’évolution de la satisfaction clients avant et après le traitement de leurs demandes.

« Nous sommes fiers qu’Instant Survey permette à Volkswagen Bank de mieux interagir avec leurs clients tout en contribuant à l’amélioration continue de la perception de la qualité des services » déclare Hervé CEBULA, Président fondateur de MediaTech Solutions. « Augmenter la valeur client est l’un de nos engagements majeurs. La collaboration permanente de nos équipes avec celles de Volkswagen Bank est, dans ce contexte, extrêmement fructueuse».

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Volkswagen Bank adopte Instant Survey pour mesurer et améliorer la perception de ses clients

15th avril, 2014

La solution Instant Survey, de MediaTech Solutions, permet à Volkswagen Bank, 1er fournisseur de services financiers automobiles en Europe de mieux capter la perception de ses clients afin d’améliorer leur satisfaction et la qualité des services utilisés.

MediaTech Solutions annonce que sa solution Instant Survey, retenue par Volkswagen Bank pour mesurer la perception client, est opérationnelle depuis début mars. Les clients de Volkswagen Bank sont interrogés sur la qualité des services et sur la performance des échanges fournis par les conseillers de la société financière. “Intégrer une telle solution à nos process nous permet d’identifier nos axes d’améliorations de la qualité et de piloter nos ressources en plaçant les attentes de nos clients au cœur de notre stratégie.” affirme Florent Marc, Responsable Relation Client de Volkswagen Bank.

“Nous nous sommes fixés des objectifs ambitieux. Parmi eux, celui d’être le N°1 mondial des fournisseurs de services financiers automobiles. C’est en nous engageant constamment auprès de nos clients, en gagnant leur confiance que nous y parviendrons. Instant Survey, nous permet d’avoir une meilleure compréhension de leur expérience et de pouvoir ainsi leur apporter la qualité de service qu’ils attendent d’une société financière automobile. »  Ajoute-t-il.   

Volkswagen Bank compte aujourd’hui un peu plus de 300 collaborateurs au service de plus de 270 000 clients à travers la France. Instant Survey réalise, via SMS, des dizaines de milliers d’enquêtes par mois auprès de ces clients (entreprises et particuliers) et, selon les cas, déclenche automatiquement des alertes et actions correctrices. Des tableaux de bord dynamiques permettent un pilotage efficace des boucles d’amélioration continues ainsi qu’un suivi en temps réel de l’évolution de la satisfaction clients avant et après le traitement de leurs demandes.

« Nous sommes fiers qu’Instant Survey permette à Volkswagen Bank de mieux interagir avec leurs clients tout en contribuant à l’amélioration continue de la perception de la qualité des services » déclare Hervé CEBULA, Président fondateur de MediaTech Solutions. « Augmenter la valeur client est l’un de nos engagements majeurs. La collaboration permanente de nos équipes avec celles de Volkswagen Bank est, dans ce contexte, extrêmement fructueuse».

By
@coesteve1
backtotop