in

Klee Commerce prend une participation majoritaire dans la société ACTISKU, éditeur de solutions 3D

Klee Commerce – éditeur et intégrateur de son offre de progiciels dédiés aux métiers du commerce – annonce une prise de participation majoritaire dans Actisku, éditeur de solutions 3D.

ActiSKU a développé une solution très innovante de modélisation des espaces de vente (linéaires, corners, points de vente, galeries commerciales…) avec une visualisation 3D ultra-réaliste. Ceci permet de répondre aux besoins en très forte croissance des distributeurs et des marques dans la dématérialisation de leurs recommandations marketing in-Store, dans la digitalisation des points de vente pour des opérations commerciales et dans les études marketing pour analyser le comportement des consommateurs en contexte. Les besoins fréquemment adressés sont l’aménagement des espaces de vente, le merchandising visuel, le e-Commerce cross canal ainsi que les études consommateurs en ligne.

ActiSKU a aussi mis au point une plate-forme  collaborative, disponible sur le cloud ou sur des serveurs privés, qui permet aux différents métiers de l’entreprise de concevoir, partager et tester ensemble leurs travaux. Les entreprises en marche vers les défis de l’omni-canal disposent donc maintenant d’un outil performant pour faire collaborer leurs différents départements comme le Market Research, Merchandising, Marketing, Force de Vente, e-Commerce, Service études shoppers…

La mobilité extrême des solutions, ainsi que la technologie innovante de publication utilisée, facilite le partage des projets 3D obtenus en temps réel. Tous les appareils digitaux modernes connectés (smartphones, tablettes, ordinateurs…), peuvent visionner et naviguer dans les univers 3D créés, et ce, en qualité photo réaliste avec un niveau de performances inégalé.

Samir Khanfir, Président Directeur Général de Klee Group a déclaré : « Nous connaissions ACTISKU et nous avions déjà un excellent partenariat. Nous sommes très heureux qu’ACTISKU vienne directement intégrer notre activité Klee Commerce. Nous voulons offrir toujours plus d’innovation à nos clients dans le développement de leur activité commerciale et ACTISKU va nous permettre d’avoir une stratégie forte dans les domaines de la virtualisation des espaces de vente et de l’amélioration de l’expérience consommateur qui sont les clés du développement commercial de demain

Pascal Bianchi, fondateur d’ACTISKU a déclaré : «Nous avons développé une technologie de virtualisation et de rendu 3D ultra-réaliste fonctionnant avec une fluidité parfaite sur des appareils connectés Grand Public. Klee Commerce va nous permettre de continuer à investir dans notre solution et de la commercialiser rapidement auprès des clients industriels et distributeurs du monde entier qui veulent gagner un avantage concurrentiel avec notre solution »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.