in

Le Forum INTERQUEST 2014 de l’impression numérique et de la communication multicanal aura lieu le 15 mai à Paris

Le « Forum INTERQUEST 2014 de l’impression numérique et de la communication multicanal » aura lieu le jeudi 15 mai de 9 heures à 18 heures à Paris (Pavillon Dauphine).

Cet évènement annuel organisé par INTERQUEST, la société internationale d’études et de conseil, fera le point sur l’évolution de la synergie entre communication imprimée et électronique, De grands acteurs du marché français du marketing direct et de l’éditique, ainsi que des participants étrangers majeurs — prestataires, grand-comptes, fournisseurs de solutions et  » influenceurs  » ou consultants spécialisés — partageront leurs expériences, présenteront leurs développements les plus récents, débattront des sujets cruciaux et évoqueront les perspectives d’avenir du secteur.

 » Cette année, les trois grands thèmes que nous mettons en avant sont : Innovation et Créativité (en termes de technologie et applications), Opportunités (au niveau business et process) et Vision Globale (le marché français dans le contexte international) souligne Gilles Biscos, président d’INTERQUEST.

Au cours de la journée INTERQUEST présentera les grands résultats de ses dernières études portant sur le marketing direct et la communication multicanal, ainsi que sur l’éditique et le marketing relationnel.

Le Forum 2014 de l’impression numérique et de la communication multicanal est organisé en partenariat avec Canon, Compart, DataOne, Docapost DPS, Dupli-Print, Hewlett-Packard, Nirva Software, NMC Company, Ricoh, RISO, Xeikon et Xerox — avec le soutien de l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC), de la compagnie des Chefs de Fabrication de l’Imprimerie (CCFI), du Syndicat des Entreprises de Logistique de Communication Ecrite Directe (SELCED), du Syndicat National de la Communication Directe (SNCD), et d’Xplor France.

Les informations concernant le Forum de l’impression numérique et de la communication multicanal sont accessibles sur le site :
http://www.inter-quest.com/focused-forums/2014Multicanal

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.