GMC a reçu le trophée de l’innovation dans la catégorie Éditeur du Palmarès Xplor France 2014.
Faciliter le passage au digital et au mobile
Avec Dynamic Communications, GMC redéfinit l’expérience client et offre une passerelle entre des documents traditionnels et statiques, et des communications dynamiques et mobiles. Conçues en mode Responsive Design, elles s’adaptent automatiquement à tous les supports: pc, tablettes et smartphones.
- Relevés et factures deviennent interactifs
- Ils sont adaptés à la fois pour l’impression et les formats numériques
- Ils sont optimisés pour une utilisation mobile
Une démarche orientée Satisfaction client et fidélisation
Vos clients attendent une information claire et les bons outils pour prendre les bonnes décisions. Avec un relevé interactif, vos clients peuvent interagir avec le document en zoomant sur une donnée spécifique, en visualisant les informations sous forme graphique, etc. Chaque clic est suivi. Les informations collectées déclenchent automatiquement une action. Les données collectées enrichissent votre CRM et optimisent votre connaissance client. Vous ciblez mieux et plus vite vos offres et vos messages, et cela se traduit par une meilleure satisfaction client. Complément ou alternative aux applications mobiles, les communications dynamiques permettent d’optimiser les plateformes de communications existantes.
Les applications de Dynamic Communications sont nombreuses et s’appliquent également à des besoins internes, pour la constitution de rapports d’analyses, de tableaux de bord, etc.
Depuis son lancement en 2013, la solution Dynamic Communication a été reconnue à de nombreuses reprises. Elle est aujourd’hui choisie dans le monde entier : au Chili, en Chine, en Suède aux États-Unis, et bien sûr en France etc.