T2M, le salon des applications marketing du futur

t2m_p14_300x150

Franck Prime, président de OnePlace, organisateur de Web2Business et Time2Marketing nous surprend une nouvelle fois en organisant la 5ème édition du salon du marketing web 3.0 dans un lieu hors du commun : la Cité de la Mode et du Design à Paris.

Notez cette date dans vos agendas et rendez-vous les 17 et 18 juin 2014 dans ce lieu magique qui nous fera aborder le monde des salons autrement.

L’évènement auquel nous avions participé en 2013, promet d’être étonnant. L’organisation fait peau neuve, le format aussi; des soirées de Networking vous donneront l’occasion de rencontrer des pairs et experts, les Keynote permettront aux acteurs majeurs du moment d’intervenir durant tout ce salon et de présenter les solutions de demain, ... découvrez le pré-programme en vous rendant directement sur le site du salon.

 

Du MARKETING 3.0 au SALON T2M 2014, il n’y aura pas de pas! Sous l’aune de l’innovation et du Web 3.0, le Time2Marketing adressera à la fois le web marketing et la stratégie clients, les technologies de demain (applications physiques et virtuelles), etc.

Le T2M en quelques chiffres:

  • 350 éditeurs & prestataires
  • 12500 visiteurs professionnels dont plus de 4000 CEO & décideurs finaux
  • 100 influenceurs
  • 150 journalistes
Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

T2M, le salon des applications marketing du futur

t2m_p14_300x150 4th avril, 2014

Franck Prime, président de OnePlace, organisateur de Web2Business et Time2Marketing nous surprend une nouvelle fois en organisant la 5ème édition du salon du marketing web 3.0 dans un lieu hors du commun : la Cité de la Mode et du Design à Paris.

Notez cette date dans vos agendas et rendez-vous les 17 et 18 juin 2014 dans ce lieu magique qui nous fera aborder le monde des salons autrement.

L’évènement auquel nous avions participé en 2013, promet d’être étonnant. L’organisation fait peau neuve, le format aussi; des soirées de Networking vous donneront l’occasion de rencontrer des pairs et experts, les Keynote permettront aux acteurs majeurs du moment d’intervenir durant tout ce salon et de présenter les solutions de demain, ... découvrez le pré-programme en vous rendant directement sur le site du salon.

 

Du MARKETING 3.0 au SALON T2M 2014, il n’y aura pas de pas! Sous l’aune de l’innovation et du Web 3.0, le Time2Marketing adressera à la fois le web marketing et la stratégie clients, les technologies de demain (applications physiques et virtuelles), etc.

Le T2M en quelques chiffres:

  • 350 éditeurs & prestataires
  • 12500 visiteurs professionnels dont plus de 4000 CEO & décideurs finaux
  • 100 influenceurs
  • 150 journalistes
By
@coesteve1
backtotop