in

T2M, le salon des applications marketing du futur

Franck Prime, président de OnePlace, organisateur de Web2Business et Time2Marketing nous surprend une nouvelle fois en organisant la 5ème édition du salon du marketing web 3.0 dans un lieu hors du commun : la Cité de la Mode et du Design à Paris.

Notez cette date dans vos agendas et rendez-vous les 17 et 18 juin 2014 dans ce lieu magique qui nous fera aborder le monde des salons autrement.

L’évènement auquel nous avions participé en 2013, promet d’être étonnant. L’organisation fait peau neuve, le format aussi; des soirées de Networking vous donneront l’occasion de rencontrer des pairs et experts, les Keynote permettront aux acteurs majeurs du moment d’intervenir durant tout ce salon et de présenter les solutions de demain, ... découvrez le pré-programme en vous rendant directement sur le site du salon.

 

Du MARKETING 3.0 au SALON T2M 2014, il n’y aura pas de pas! Sous l’aune de l’innovation et du Web 3.0, le Time2Marketing adressera à la fois le web marketing et la stratégie clients, les technologies de demain (applications physiques et virtuelles), etc.

Le T2M en quelques chiffres:

  • 350 éditeurs & prestataires
  • 12500 visiteurs professionnels dont plus de 4000 CEO & décideurs finaux
  • 100 influenceurs
  • 150 journalistes
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.