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Comarch présente ses solutions CRM&Marketing (Enterprise Marketing Management) et ses solutions pour force de vente et suivi commercial (SFA) au salon Stratégie Clients

A l’occasion de l’édition 2014 de Stratégie Clients du 8 au 10 avril 2014, Comarch présentera Comarch CRM&Marketing et Comarch SFA, sur le stand J24/K23. Deux solutions permettant aux entreprises d’améliorer leurs performances au niveau marketing et commercial. 

Comarch CRM&Marketing, Enterprise Marketing Management (EMM) :

Comarch EMM offre aux entreprises orientées clients la possibilité de construire des programmes de fidélité attractifs, de planifier, exécuter et suivre des campagnes multi canal, et d’analyser toutes les données client.  Comarch EMM c’est 3 solutions uniques pouvant se combiner, ne former qu’un et permettre à une entreprise de couvrir l’ensemble de ses besoins marketing et optimiser la relation clients :

  • Comarch Loyalty Management: solution personnalisable permettant la mise en place d’un programme de fidélité complet, l’exécution des transactions et des promotions, et la communication avec vos clients.
  • Comarch Smart Analytics: outil d’analyses multi dimensionnelles et de data-mining à destination des analystes et utilisateurs du système Comarch Loyalty Management afin d’enrichir vos données clients.
  • Comarch Campaign Management: outil de création, automatisation et suivi des campagnes marketing multi canal et multi étape simples ou complexes.

S’ajoute  à ces trois solutions :

  • Comarch Gamification – Solution qui intégre les mécaniques de jeux (challenges, tableaux de bords, etc.), pour permettre aux entreprises d’impliquer et fidéliser différemment leurs clients, employés ou partenaires commerciaux, de redorer leur image de marque ou encore, de renforcer leur programme de fidélité. 

Comarch SFA, force de vente et de suivi commercial:

Depuis de nombreuses années Comarch a développé un ensemble de solutions IT venant en renfort des processus de vente et logistique. La gestion des ventes est d’ailleurs au cœur des préoccupations des Directeurs et Responsables commerciaux, ainsi que des commerciaux eux-mêmes. Comarch SFA propose les solutions suivantes :

  • Comarch SFA Mobile Sales Force est une application mobile pour l’organisation et le suivi du travail de la force de vente, de type “Sales Force Automation”, proposant un ensemble de services complets et performants.
  • Comarch SFA Online Distribution est un système pour les entreprises travaillant dans un réseau de distribution de type traditionnel, dans lequel  les intermédiaires peuvent être nombreux et le cycle de vente plus flou. L’application collecte quotidiennement les informations de vente et de stocks en provenance du marché et des revendeurs, permettant ainsi une meilleure visibilité sur son activité.
  • Comarch SFA Online Sales Support est une solution de communication et de reporting qui fournit aux producteurs et aux distributeurs l’accès à un large éventail de rapports et d’analyses résultant de l’échange des données commerciales. Il facilite également la communication et la coopération entre un producteur et ses distributeurs.
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.