Cache-Cache accélère son développement en Chine grâce à hybris et Keyrus

Set of flat design vector illustration concepts for e-commerce

Cache-Cache a selectionné la solution hybris B2V Commerce Accelerator et l’expérience du marché chonois de Keyrus, acteur international du conseil et de l’intégration de solutions de commerce omni-canal, pour créer son propre site e-commerce en Chine. Vous trouverez le communiqué de presse plus bas dans cet email.

A ce stade, les consommateurs ont accès aux premières fonctionnalités cruciales pour un site e-commerce : présentation des produits, paiement en ligne, promotion et surtout possibilité de commenter les produits. Cette première étape du projet s’est faite en moins de 4 mois grâce à l’agilité de hybris B2C Commerce Accelerator et à l’expertise des équipes de Keyrus sur site. « Nous nous sommes adaptés aux contraintes locales. Les évolutions des technologies, des supports, des habitudes, y sont nettement plus rapides qu’ailleurs » commente Stéphan Samouilhan, Vice President Digital Commerce de Keyrus.

« Notre présence locale nous permet de bien comprendre ce marché et ses spécificités, et de coller aux attentes des entreprises et des consommateurs », ajoute, Thomas Alix, Directeur e-commerce et digital Keyrus Chine.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Cache-Cache accélère son développement en Chine grâce à hybris et Keyrus

Set of flat design vector illustration concepts for e-commerce 3rd avril, 2014

Cache-Cache a selectionné la solution hybris B2V Commerce Accelerator et l’expérience du marché chonois de Keyrus, acteur international du conseil et de l’intégration de solutions de commerce omni-canal, pour créer son propre site e-commerce en Chine. Vous trouverez le communiqué de presse plus bas dans cet email.

A ce stade, les consommateurs ont accès aux premières fonctionnalités cruciales pour un site e-commerce : présentation des produits, paiement en ligne, promotion et surtout possibilité de commenter les produits. Cette première étape du projet s’est faite en moins de 4 mois grâce à l’agilité de hybris B2C Commerce Accelerator et à l’expertise des équipes de Keyrus sur site. « Nous nous sommes adaptés aux contraintes locales. Les évolutions des technologies, des supports, des habitudes, y sont nettement plus rapides qu’ailleurs » commente Stéphan Samouilhan, Vice President Digital Commerce de Keyrus.

« Notre présence locale nous permet de bien comprendre ce marché et ses spécificités, et de coller aux attentes des entreprises et des consommateurs », ajoute, Thomas Alix, Directeur e-commerce et digital Keyrus Chine.

By
@coesteve1
backtotop