in

Les nouvelles Imprimantes WorkForce WF-3000 et WF-7000 assurent une productivité accrue et une meilleure qualité d’impression

Quatre rames de papier imprimées avec seulement une cartouche d’encre noire XXL !

Afin d’aider les petites entreprises à augmenter leur productivité tout en réduisant leurs coûts, Epson présente la nouvelle série WorkForce WF-7000 (WorkForce WF-7620DTWF, WF-7610DWF, WF-7110DTW) pour l’impression A3+ et la nouvelle série WorkForce WF-3000 (WorkForce WF-3640DTWF et WF-3620DWF) pour l’impression A4. Les modèles répondent aux besoins des petites entreprises, des auto-entrepreneurs et des petits groupes de travail et se positionnent comme l’alternative  aux produits laser A4 et A3+ à destination des entreprises. Equipées de la technologie PrecisionCore, ces imprimantes offrent la meilleure qualité d’impression et la meilleure durabilité du marché. La série WorkForce 7000 (WorkForce WF-7620DTWF, WF-7610DWF, WF-7110DTW)

Ces trois modèles sont parfaits pour les petites entreprises qui souhaitent effectuer des impressions recto verso économiques, de haute qualité et jusqu’au format A3. La gamme A3+ offre des vitesses d’impression de qualité professionnelle jusqu’à 18 ppm[1] pour les documents recto et 8,7 ppm pour les impressions recto verso.

Chaque modèle est équipé d’un grand bac papier de 250 feuilles (avec un bac supplémentaire de 250 feuilles pour les modèles WF-7110DTW et WF-7620DTWF), et d’un chemin de support spécialisé recto qui permet aux utilisateurs d’imprimer sur des papiers spéciaux (avec un bac arrière de 80 feuilles pour la WF-7620DTWF). 

La série WorkForce 3000 (WorkForce WF-3640DTWF et WF-3620DWF)

Les deux nouveaux modèles de la série 3000 sont spécialement conçus pour les utilisateurs à la recherche d’une imprimante professionnelle fiable et compacte. Cette gamme A4 permet une vitesse d’impression recto des documents professionnels jusqu’à 19 ppm et jusqu’à 9,2 ppm en recto verso1. Les cartouches d’encre séparées haute capacité ainsi que la cartouche noire séparées très haute capacité permettent de réaliser d’importantes économies, grâce à un coût par page 50 % moins élevé par rapport aux imprimantes laser concurrentes2. Chaque modèle est également équipé d’un bac papier frontal de 250 feuilles et d’un chemin papier arrière pour des impressions multi-formats (avec un bac supplémentaire de 250 feuilles pour le modèle WF-3640DTWF). Ces 5 imprimantes permettent d’imprimer à distance grâce à la fonctionnalité Epson Connect (Epson iPrint, Epson E-mail Print, Remote Print Driver et Scan-to-Cloud – sans Scan to Cloud pour la WF-7110DTW). Grâce à cette fonction, les utilisateurs peuvent imprimer sans fil depuis un smartphone ou une tablette à l’aide d’Epson iPrint, ou quel que soit l’endroit où ils se trouvent grâce à la fonction E-mail Print, en envoyant directement un e-mail à l’adresse unique de l’imprimante. Remote Print Driver3 apporte une polyvalence accrue aux utilisateurs qui peuvent ainsi, via le pilote d’impression de l’ordinateur, personnaliser les travaux d’impression avant de les imprimer, et ce quel que soit l’endroit où ils se trouvent. Scan-to-Cloud permet aux utilisateurs de stocker et de partager des documents numérisés directement dans des services de Cloud, puis de les envoyer vers n’importe quelle adresse e-mail ou autre imprimante Epson Connect. Ces imprimantes sont également compatibles avec Google Cloud Print3. Florent Charles, chef de produit chez Epson France, déclare : « En plus d’apporter aux entreprises les outils nécessaires pour les assister dans leurs tâches professionnelles importantes, ces imprimantes sont compatibles avec Epson Connect. Notre service d’impression mobile reflète la vie particulièrement dynamique des professionnels: les utilisateurs peuvent imprimer directement depuis leur tablette, smartphone ou ordinateur portable de pratiquement n’importe où, qu’ils se trouvent dans le même bureau ou à l’autre bout du monde. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.