in

Keyrus organise une soirée « speed recruiting » 260 recrutements prévus en France en 2014. Le 10 avril, les candidats auront 20 minutes pour convaincre

Fort du succès des quatre précédentes éditions, le Groupe Keyrus renouvelle cette opération originale de recrutement et annonce l’organisation d’une nouvelle soirée de Speed Recruiting le 10 avril 2014.

Lors de cette soirée, les candidats, jeunes diplômés et confirmés, sont invités à venir découvrir les offres et métiers du Groupe, ainsi que les opportunités de carrières que Keyrus propose dans les domaines de la Business Intelligence, de l’Analytics et des Big Data ainsi que dans ceux du Conseil en Technologies, en Management et en Stratégies Digitales.

Les candidats pourront assister dans un cadre convivial à une présentation collégiale du Groupe, participer à un atelier métier et rencontrer un manager opérationnel ou un recruteur RH pour un premier entretien de recrutement de 20 minutes.

 « Pour accompagner notre développement, nous recrutons 260 nouveaux talents en France 2014. » déclare Rébecca Meimoun, Directrice des Ressources Humaines de Keyrus« Cette formule conviviale et professionnelle que nous mettons en oeuvre depuis plusieurs années nous permet de recruter des candidats qui sont intéressés, d’une part, par l’innovation, les grands projets et les métiers de nos clients et qui adhèrent, d’autre part, aux valeurs de notre Groupe. Dotés d’une grande ouverture d’esprit et d’un sens de l’initiative développé, les candidats que nous recherchons s’épanouiront dans un contexte international, multiculturel et évolutif. Cette soirée de recrutement est une véritable opportunité pour découvrir nos métiers, nos valeurs et échanger avec nos managers. Les candidats auront 20 minutes pour nous convaincre et accélérer leur carrière ! »

 Inscriptions (obligatoires) sur le site keyrus.fr, espace Carrières, ou en suivant ce lien.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.