STERIA participe au salon Stratégie Clients 2014 et présente « Customer Centric Management », son offre de transformation de la Relation Client

Video camera viewfinder

Les 8, 9 et 10 Avril 2014 de 9h à 18h – Nocturne le 9/04 jusqu’à 21h30

Porte de Versailles – Pavillon 7.1 – Paris Stand J16 – K15

Les experts Steria vous présenteront une offre permettant la construction d’une expérience client différenciante au travers d’enjeux de digitalisation des parcours clients ou d’analyse de leurs comportements via le Big Data.

Les temps forts:

  • Conférence « La puissance de Microsoft Dynamics CRM en mobilité par Steria » (le mardi 8 avril de 11h15 à 12h05, salle 2)Steria et Microsoft s’associeront pour présenter la solution Microsoft Dynamics CRM sur l’aspect force de vente avec Luc Ducoin, Partner Technology Strategist Dynamics CRM pour Microsoft et Eric Douarinou, Directeur de propositions CCM et Matthieu Perrin, Directeur de projet pour Steria,
  • Retour d’expérience : « Comment la Mairie de Vincennes se modernise en offrant un accueil unique et multicanal dédié aux citoyens ? » (le mercredi 9 Avril de 11h15 à 12h05, salle 3) – avec François Madjlessi, Directeur Système d’Information et Joël Degouy, Directeur Général des Services pour la Ville de Vincennes ainsi qu’Alexandre Bord, Responsable Offre Customer Centric Management et Claude Finati, Directeur du Delivery CCM pour Steria,
  • Retour d’expérience : « Comment Crédit Agricole Consumer Finance a transformé la gestion de ses relations clients et partenaires au sein de ses centres de contacts ? » (le mercredi 9 Avril de 14h00 à 14h50, salle 3)avec François Delrieux, Directeur de programme pour le Crédit Agricole Consumer Finance ainsi que Dominique Minier, Responsable du compte et Rémi Flobert, Directeur de programme pour Steria.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

STERIA participe au salon Stratégie Clients 2014 et présente « Customer Centric Management », son offre de transformation de la Relation Client

Video camera viewfinder 25th mars, 2014

Les 8, 9 et 10 Avril 2014 de 9h à 18h – Nocturne le 9/04 jusqu’à 21h30

Porte de Versailles – Pavillon 7.1 – Paris Stand J16 – K15

Les experts Steria vous présenteront une offre permettant la construction d’une expérience client différenciante au travers d’enjeux de digitalisation des parcours clients ou d’analyse de leurs comportements via le Big Data.

Les temps forts:

  • Conférence « La puissance de Microsoft Dynamics CRM en mobilité par Steria » (le mardi 8 avril de 11h15 à 12h05, salle 2)Steria et Microsoft s’associeront pour présenter la solution Microsoft Dynamics CRM sur l’aspect force de vente avec Luc Ducoin, Partner Technology Strategist Dynamics CRM pour Microsoft et Eric Douarinou, Directeur de propositions CCM et Matthieu Perrin, Directeur de projet pour Steria,
  • Retour d’expérience : « Comment la Mairie de Vincennes se modernise en offrant un accueil unique et multicanal dédié aux citoyens ? » (le mercredi 9 Avril de 11h15 à 12h05, salle 3) – avec François Madjlessi, Directeur Système d’Information et Joël Degouy, Directeur Général des Services pour la Ville de Vincennes ainsi qu’Alexandre Bord, Responsable Offre Customer Centric Management et Claude Finati, Directeur du Delivery CCM pour Steria,
  • Retour d’expérience : « Comment Crédit Agricole Consumer Finance a transformé la gestion de ses relations clients et partenaires au sein de ses centres de contacts ? » (le mercredi 9 Avril de 14h00 à 14h50, salle 3)avec François Delrieux, Directeur de programme pour le Crédit Agricole Consumer Finance ainsi que Dominique Minier, Responsable du compte et Rémi Flobert, Directeur de programme pour Steria.

By
@coesteve1
backtotop