Interactive Intelligence participera au salon Stratégie Clients 2014 pour démontrer les bénéfices d’une approche multicanal intégrée et présenter sa solution Customer Interaction Center

Customer Relationship Management

Interactive Intelligence, leader des solutions de Centres de Contacts multicanal disponibles sur site ou en mode Cloud, sera à nouveau présent au salon Stratégie Clients – stand N23 – du 8 au 10 avril 2014 au Parc des Exposition de Versailles –  Pavillon 7.1.

A l’ère du consommateur mobile et hyper-connecté, les entreprises sont amenées à faire évoluer leur centre de contacts, via notamment l’adoption de nouvelles technologies, pour pouvoir s’adapter aux usages des consommateurs et leur offrir une Expérience Client de qualité. Dans ce nouvel environnement, tout l’enjeu réside dans leur capacité à proposer une approche client multicanal véritablement intégrée, allant du Front au Back-Office pour satisfaire leurs clients.

Fort de 20 ans d’expérience acquise auprès de plus de 6 000 clients, Interactive Intelligence aide les entreprises à relever les nouveaux défis de la relation client. A l’occasion du salon Stratégie Clients, l’acteur proposera sur son stand N23 des démonstrations personnalisées de ses solutions CIC 4.0 (Customer Interaction Center) et IPA (Interaction Process Automation).

L’acteur animera par ailleurs deux conférences métiers :

Mardi 8 avril à 10h15

Face au digital, comment améliorer l’Expérience de tous les acteurs de la relation client

Jeudi 10 avril à 10h15

 

Le Service Clients dans le cloud, quels bénéfices pour mes clients et mon organisation 

Avec le témoignage d’Alain Galceran, Directeur Service Clients Europe du Sud chez Luxottica, le leader mondial des montures de lunettes haut de gamme et luxe

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Interactive Intelligence participera au salon Stratégie Clients 2014 pour démontrer les bénéfices d’une approche multicanal intégrée et présenter sa solution Customer Interaction Center

Customer Relationship Management 25th mars, 2014

Interactive Intelligence, leader des solutions de Centres de Contacts multicanal disponibles sur site ou en mode Cloud, sera à nouveau présent au salon Stratégie Clients – stand N23 – du 8 au 10 avril 2014 au Parc des Exposition de Versailles –  Pavillon 7.1.

A l’ère du consommateur mobile et hyper-connecté, les entreprises sont amenées à faire évoluer leur centre de contacts, via notamment l’adoption de nouvelles technologies, pour pouvoir s’adapter aux usages des consommateurs et leur offrir une Expérience Client de qualité. Dans ce nouvel environnement, tout l’enjeu réside dans leur capacité à proposer une approche client multicanal véritablement intégrée, allant du Front au Back-Office pour satisfaire leurs clients.

Fort de 20 ans d’expérience acquise auprès de plus de 6 000 clients, Interactive Intelligence aide les entreprises à relever les nouveaux défis de la relation client. A l’occasion du salon Stratégie Clients, l’acteur proposera sur son stand N23 des démonstrations personnalisées de ses solutions CIC 4.0 (Customer Interaction Center) et IPA (Interaction Process Automation).

L’acteur animera par ailleurs deux conférences métiers :

Mardi 8 avril à 10h15

Face au digital, comment améliorer l’Expérience de tous les acteurs de la relation client

Jeudi 10 avril à 10h15

 

Le Service Clients dans le cloud, quels bénéfices pour mes clients et mon organisation 

Avec le témoignage d’Alain Galceran, Directeur Service Clients Europe du Sud chez Luxottica, le leader mondial des montures de lunettes haut de gamme et luxe

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