Compario présente une nouvelle offre dédiée à la digitalisation des points de vente

Online Business Concept

Digital Store Edition de Compario se positionne comme une solution clé en main qui permet aux enseignes de déployer l’expérience digitale au sein de leurs points de vente, que ce soit dans le cadre de stratégies Web to Store, Store to Web ou Web in Store.

Couplée au Système d’information magasin ou aux plateformes e-commerce des clients, cette solution permet de mettre en place une approche de digitalisation complète du point de vente. Cette solution offre aux enseignes la possibilité de piloter finement la mise en scène et le ciblage de leur offre sur chacun des terminaux déployés en point de vente (bornes, tablettes, vitrines interactives, Murs d’écrans, etc).

Digital Store Edition intègre un SDK (software development Kit) d’applications tactiles. Ce composant personnalisable permet par exemple de construire très rapidement des applications d’extension de gamme ou de vente assistée. Il offre enfin la possibilité de s’intégrer aisément aux systèmes de paiement et d’enregistrement des commandes qu’ils soient en magasin ou on line.

Stéphane Vendramini, CEO de Compario « Compario invente une nouvelle manière de concevoir et piloter un parcours client cross canal. En s’appuyant sur les capacités uniques de tracking comportemental fournies dans la suite de personnalisation de Compario, il devient maintenant possible pour un vendeur en magasin d’appréhender les dernières interactions effectuées sur le web par le client en face de lui et d’apporter toute son expertise pour finaliser la vente. »

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Compario présente une nouvelle offre dédiée à la digitalisation des points de vente

Online Business Concept 25th mars, 2014

Digital Store Edition de Compario se positionne comme une solution clé en main qui permet aux enseignes de déployer l’expérience digitale au sein de leurs points de vente, que ce soit dans le cadre de stratégies Web to Store, Store to Web ou Web in Store.

Couplée au Système d’information magasin ou aux plateformes e-commerce des clients, cette solution permet de mettre en place une approche de digitalisation complète du point de vente. Cette solution offre aux enseignes la possibilité de piloter finement la mise en scène et le ciblage de leur offre sur chacun des terminaux déployés en point de vente (bornes, tablettes, vitrines interactives, Murs d’écrans, etc).

Digital Store Edition intègre un SDK (software development Kit) d’applications tactiles. Ce composant personnalisable permet par exemple de construire très rapidement des applications d’extension de gamme ou de vente assistée. Il offre enfin la possibilité de s’intégrer aisément aux systèmes de paiement et d’enregistrement des commandes qu’ils soient en magasin ou on line.

Stéphane Vendramini, CEO de Compario « Compario invente une nouvelle manière de concevoir et piloter un parcours client cross canal. En s’appuyant sur les capacités uniques de tracking comportemental fournies dans la suite de personnalisation de Compario, il devient maintenant possible pour un vendeur en magasin d’appréhender les dernières interactions effectuées sur le web par le client en face de lui et d’apporter toute son expertise pour finaliser la vente. »

By
@coesteve1
backtotop