in

Access France participera au salon Big Data Paris les 1er et 2 avril

Access France, éditeur de la solution de business intelligence agile Access Insight participera au congrès Big Data Paris en tant que partenaire Premium.

Un témoignage client de Renault

Le 1er avril sera l’occasion de découvrir comment le service marketing flotte de Renault tire profit des Big Data grâce à Acccess Insight. Alexandre Schneider, DG Access France et Christian Carretero, responsable offre CRM de Renault, reviendront sur les points clés du projet Renault/Access Insight à partir de 14h40. La présentation aura pour but d’apporter un éclairage sur les projets d’analyse Big Data en présentant un cas concret d’application pour un service marketing/commercial.

Un atelier produit

Lors de cette rencontre, Alexandre Schneider animera également un atelier de démonstration de la solution le 2 avril  de 13h à 13h30 sur le thème « Big Data, Big Data, et si on vous montrait une solution prête à l’emploi ? ».  L’occasion pour les visiteurs de découvrir comment Access Insight permet de tirer profit de données volumineuses et de sources multiples de façon simple.

Echanges sur les enjeux Big Data

Au cours de ces deux jours, l’équipe Access France sera présente au stand B2 pour échanger sur les problématiques liées à l’analyse de données Big Data et présenter la nouvelle version d’Access Insight qui sortira le mois prochain.

Pour y voir plus clair sur les « Big Data », vous pouvez visionner la vidéo « Big Data, c’est quoi? » qui sera diffusée sur le mur d’écran d’accueil du salon, ainsi que l’interview d’Alexandre Schneider : « Quels enjeux se cachent derrière le terme « Big Data? »« . 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.