Access France, éditeur de la solution de business intelligence agile Access Insight participera au congrès Big Data Paris en tant que partenaire Premium.
Un témoignage client de Renault
Le 1er avril sera l’occasion de découvrir comment le service marketing flotte de Renault tire profit des Big Data grâce à Acccess Insight. Alexandre Schneider, DG Access France et Christian Carretero, responsable offre CRM de Renault, reviendront sur les points clés du projet Renault/Access Insight à partir de 14h40. La présentation aura pour but d’apporter un éclairage sur les projets d’analyse Big Data en présentant un cas concret d’application pour un service marketing/commercial.
Un atelier produit
Lors de cette rencontre, Alexandre Schneider animera également un atelier de démonstration de la solution le 2 avril de 13h à 13h30 sur le thème « Big Data, Big Data, et si on vous montrait une solution prête à l’emploi ? ». L’occasion pour les visiteurs de découvrir comment Access Insight permet de tirer profit de données volumineuses et de sources multiples de façon simple.
Echanges sur les enjeux Big Data
Au cours de ces deux jours, l’équipe Access France sera présente au stand B2 pour échanger sur les problématiques liées à l’analyse de données Big Data et présenter la nouvelle version d’Access Insight qui sortira le mois prochain.
Pour y voir plus clair sur les « Big Data », vous pouvez visionner la vidéo « Big Data, c’est quoi? » qui sera diffusée sur le mur d’écran d’accueil du salon, ainsi que l’interview d’Alexandre Schneider : « Quels enjeux se cachent derrière le terme « Big Data? »« .