Zebestof invente le Reciblage en toute transparence

L’agence Zebestof, spécialiste français de l’achat aux enchères et en temps réel de publicité en ligne (Real Time Bidding ou RTB), vient de mettre au point une nouvelle technologie de reciblage (ou retargeting) qui garantit aux annonceurs la visibilité totale des sites et des coûts de diffusion de leurs bannières.

Zebestof  a développé dans ce cadre une technologie propriétaire de bannières dynamiques (dynamic creative optimization) qui permet de mieux cibler les internautes en leur fournissant des publicités adaptées (à leurs goûts, besoins…). A la différence des offres courantes, la technologie Zebestof permet aux annonceurs une visibilité totale des sites sur lesquels apparaissent les bannières  ainsi qu’une information complète sur les coûts dediffusion. Ceci permet notamment d’éviter des diffusions massives mais aveugles de bannières display sur des sites peu recommandés : le fameux effet black box qui est reproché aux sociétés traditionnelles de reciblage.

Rappelons que le retargeting ou reciblage publicitaire en français est une technologie qui permet de proposer aux internautes des bannières dynamiques correspondant à leurs centres d’intérêt ou recherches récentes. Par exemple, un internaute  visite un site marchand (ex. magasins de chaussures)  sans conclure la vente. En surfant sur d’autres pages (ex : météo à Paris),  il va revoir défiler dans une bannière publicitaire dynamique l’ensemble des produits qu’il a regardés auparavant (ex. les chaussures sélectionnées défileront dans la bannière).

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Zebestof invente le Reciblage en toute transparence

19th mars, 2014

L’agence Zebestof, spécialiste français de l’achat aux enchères et en temps réel de publicité en ligne (Real Time Bidding ou RTB), vient de mettre au point une nouvelle technologie de reciblage (ou retargeting) qui garantit aux annonceurs la visibilité totale des sites et des coûts de diffusion de leurs bannières.

Zebestof  a développé dans ce cadre une technologie propriétaire de bannières dynamiques (dynamic creative optimization) qui permet de mieux cibler les internautes en leur fournissant des publicités adaptées (à leurs goûts, besoins…). A la différence des offres courantes, la technologie Zebestof permet aux annonceurs une visibilité totale des sites sur lesquels apparaissent les bannières  ainsi qu’une information complète sur les coûts dediffusion. Ceci permet notamment d’éviter des diffusions massives mais aveugles de bannières display sur des sites peu recommandés : le fameux effet black box qui est reproché aux sociétés traditionnelles de reciblage.

Rappelons que le retargeting ou reciblage publicitaire en français est une technologie qui permet de proposer aux internautes des bannières dynamiques correspondant à leurs centres d’intérêt ou recherches récentes. Par exemple, un internaute  visite un site marchand (ex. magasins de chaussures)  sans conclure la vente. En surfant sur d’autres pages (ex : météo à Paris),  il va revoir défiler dans une bannière publicitaire dynamique l’ensemble des produits qu’il a regardés auparavant (ex. les chaussures sélectionnées défileront dans la bannière).

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