A l’occasion de l’édition 2014 de Documation les 26 et 27 mars, Comarch présentera Comarch EDI et Comarch ECM, sur le stand C14. Deux solutions de gestion des données des entreprises permettant aux entreprises d’améliorer leurs performances.
Comarch propose une gamme complète de solution « Commerce et Services » couvrant l’ensemble des besoins de l’entreprise. Lors du salon, seront présentés les solutions EDI (Echange de données informatisé, dématérialisation) et ECM (Gestion documentaire, gestion des processus et capture).
La solution EDI – Echange des Données Informatisé :
Un outil qui garantit rapidité et exactitude dans les échanges, permet de réduire les coûts et offre une plus grande souplesse de dialogue au sein de l’entreprise mais aussi avec les partenaires et clients.
La solution EDI consiste en l’intégration entre systèmes d’information / ERP et l’échange de documents commerciaux et logistiques entre les plateformes des partenaires commerciaux (clients, fournisseurs, logisticiens, etc.).
L’utilisation de documents électroniques, au travers d’une plateforme EDI, permet de bénéficier d’un processus automatisé, d’améliorer la qualité des documents et de réduire les erreurs et de baisser significativement les coûts.
La solution ECM- Enterprise Content Management :
Une solution logicielle essentielle qui permet aux entreprises de résoudre le défi de l’augmentation rapide des volumes d’informations dans différents formats, en créant, organisant, stockant et gérant les informations connexes. Elles permettent aux entreprises de gérer les informations de manière efficace, d’intégrer les informations d’autres systèmes informatiques essentiels pour la gestion de la chaîne comptable, logistique, de gestion de la relation client, etc.
Une solution ECM peut être implémentée à travers chaque secteur d’activité, garantissant ainsi une efficacité optimale à l’ensemble de l’entreprise.