in

Comarch présente ses solutions d’Échange de Données Informatisées (EDI) et d’Entreprise Content Management (ECM) au Salon Documation

A l’occasion de l’édition 2014 de Documation les 26 et 27 mars, Comarch présentera Comarch EDI et Comarch ECM, sur le stand C14. Deux solutions de gestion des données des entreprises permettant aux entreprises d’améliorer leurs performances.

Comarch propose une gamme complète de solution « Commerce et Services » couvrant l’ensemble des besoins de l’entreprise. Lors du salon, seront présentés les solutions EDI (Echange de données informatisé, dématérialisation) et ECM (Gestion documentaire, gestion des processus et capture).

La solution EDI – Echange des Données Informatisé :

Un outil qui garantit rapidité et exactitude dans les échanges, permet de réduire les coûts et offre une plus grande souplesse de dialogue au sein de l’entreprise mais aussi avec les partenaires et clients.

La solution EDI consiste en l’intégration entre systèmes d’information / ERP et l’échange de documents commerciaux et logistiques entre les plateformes des partenaires commerciaux (clients, fournisseurs, logisticiens, etc.).

L’utilisation de documents électroniques, au travers d’une plateforme EDI, permet de bénéficier d’un processus automatisé, d’améliorer la qualité des documents et de réduire les erreurs et de baisser significativement les coûts.

La solution ECM- Enterprise Content Management :

Une solution logicielle essentielle qui permet aux entreprises de résoudre le défi de l’augmentation rapide des volumes d’informations dans différents formats, en créant, organisant, stockant et gérant les informations connexes. Elles permettent aux entreprises de gérer les informations de manière efficace, d’intégrer les informations d’autres systèmes informatiques essentiels pour la gestion de la chaîne comptable, logistique, de gestion de la relation client, etc.

Une solution ECM peut être implémentée à travers chaque secteur d’activité, garantissant ainsi une efficacité optimale à l’ensemble de l’entreprise.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.