Le Groupe Keyrus annonce la nomination de Bruno Teboul en tant que Directeur Scientifique, R&D et Innovation

Rejoignant la direction du Groupe Keyrus, Bruno Teboul aura pour principales missions la direction de la recherche et du développement, et l’innovation à travers la mise en œuvre d’une stratégie d’excellence scientifique et technologique dans le domaine des Data Sciences (partenariats universitaires et académiques, formations, alliances technologiques, incubation et investissements dans des start-ups, développement de nouvelles solutions de traitement des données massives et multi-structurées « Big Data », publications…).

Fidèle aux valeurs historiques de Keyrus et au sein d’une économie globale où la donnée représente incontestablement un actif, l’objectif sera de  capitaliser sur les savoir-faire métiers, analytiques, digitaux et technologiques du Groupe afin d’accroitre et d’accélérer sa capacité à accompagner ses clients dans ses enjeux de performance et de développement de ses modèles d’affaires. Ainsi, s’appuyant sur l’expertise reconnue d’un Groupe mature dans les domaines de la gestion et valorisation de la donnée, Bruno Teboul, en collaboration  étroite avec les directions de l’offre et de la stratégie du Groupe ainsi qu’avec l’ensemble des métiers de Keyrus, œuvrera à renforcer directement notre proposition de valeur et à positionner Keyrus en leader incontournable dans le domaine des Data Sciences et du Big Data.

44 ans, diplômé d’une Maitrise d’Epistémologie, d’un DEA de Sciences Cognitives (Ecole Polytechnique/ EHESS), d’un eMBA (HEC), Bruno Teboul a fait toute sa carrière à des fonctions de Direction Marketing et Digital chez Boulanger, Office Depot, QXL, PPR, La Poste, Brandalley, Galeries Lafayette, Carrefour et Devoteam. Auteur d’un ouvrage intitulé « L’Absolu Marketing » : Web 3.0, Big Data, Neuromarketing et de plusieurs articles sur LesEchos.fr et LeMonde.fr. Il est Doctorant en Sciences de Gestion à l’Université Paris Dauphine où il enseigne le CRM et le Marketing.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Le Groupe Keyrus annonce la nomination de Bruno Teboul en tant que Directeur Scientifique, R&D et Innovation

5th mars, 2014

Rejoignant la direction du Groupe Keyrus, Bruno Teboul aura pour principales missions la direction de la recherche et du développement, et l’innovation à travers la mise en œuvre d’une stratégie d’excellence scientifique et technologique dans le domaine des Data Sciences (partenariats universitaires et académiques, formations, alliances technologiques, incubation et investissements dans des start-ups, développement de nouvelles solutions de traitement des données massives et multi-structurées « Big Data », publications…).

Fidèle aux valeurs historiques de Keyrus et au sein d’une économie globale où la donnée représente incontestablement un actif, l’objectif sera de  capitaliser sur les savoir-faire métiers, analytiques, digitaux et technologiques du Groupe afin d’accroitre et d’accélérer sa capacité à accompagner ses clients dans ses enjeux de performance et de développement de ses modèles d’affaires. Ainsi, s’appuyant sur l’expertise reconnue d’un Groupe mature dans les domaines de la gestion et valorisation de la donnée, Bruno Teboul, en collaboration  étroite avec les directions de l’offre et de la stratégie du Groupe ainsi qu’avec l’ensemble des métiers de Keyrus, œuvrera à renforcer directement notre proposition de valeur et à positionner Keyrus en leader incontournable dans le domaine des Data Sciences et du Big Data.

44 ans, diplômé d’une Maitrise d’Epistémologie, d’un DEA de Sciences Cognitives (Ecole Polytechnique/ EHESS), d’un eMBA (HEC), Bruno Teboul a fait toute sa carrière à des fonctions de Direction Marketing et Digital chez Boulanger, Office Depot, QXL, PPR, La Poste, Brandalley, Galeries Lafayette, Carrefour et Devoteam. Auteur d’un ouvrage intitulé « L’Absolu Marketing » : Web 3.0, Big Data, Neuromarketing et de plusieurs articles sur LesEchos.fr et LeMonde.fr. Il est Doctorant en Sciences de Gestion à l’Université Paris Dauphine où il enseigne le CRM et le Marketing.

By
@coesteve1
backtotop