in

Le Palmarès Xplor 2014 fait le plein!

Plein d’énergie, plein d’innovation, plein  d’enthousiasme.

Le Palmarès se prépare. Le jury s’est réuni et les dés en sont jetés. 14 projets soumis pour un prix dans les thèmes de la matière, matériel, éditeur, documentaire. Nous remercions ces sociétés qui ont voulu mettre à l’honneur leurs clients et leurs projets. Citons Antalis, kern, Ricoh, Tagg, GMC, Compart, Red Titan, PBS, BSC, Cincom, Bepreems.

L’innovation est bien présente.

La richesse de ces projets a séduit le jury présidé par Arnaud de la Passardière – Docapost DPS et Administrateur Xplor. Dans la catégorie matière, l’enveloppe a rehaussé par sa force créative toute la valeur associée au document, le papier reste et demeure un vecteur de la valeur humaine et sociétale, et démonte encore une fois si besoin est, que nous avons en France des hommes de talent. Côté éditique, dans son acceptation la plus large, les solutions se mettent au service de l’homme dans son savoir-faire et savoir-être. De même côté matériel, la machine se soumet aux désirs des métiers. Les aspects documentaires se sont banalisés mais demeurent passionnants dans cette gestion de plus en plus ouverte et collaborative. Le choix fut donc difficile, fort heureusement le jury a bénéficié de deux prix spéciaux dont un coup de cœur.

Plein également pour cette soirée où il ne reste que 5 ou 6 places disponibles. Nous nous devons de remercier nos fidèles sponsors : 3ma, Antalis, Asterion, Bong, Böwe Systec, Canon, Cincom, Compart, Data One, Ditrimag, TAGG,  Docapost, Gdoc Lasercom, GMC, HP Exstream, Kalpa, Kern, Neopost, Ricoh, Riso, TikiBuzz, Xerox, … et autres personnalités individuelles.

 

Promis, l’an prochain il y a aura de la place pour tous : nous serons au Zenith bien que ce succès 2014 nous transporte déjà au 7ième ciel.

Merci à vous tous de votre confiance et de votre fidélité. 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.