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La Business Intelligence dans le Cloud : Quels avantages pour votre entreprise ?

Access France, éditeur de la solution de business intelligence nouvelle génération Access Insight, organisera une nouvelle édition de ses petits déjeuners au 26ème étage de la Tour Montparnasse le Mardi 18 mars à partir de 9h.

Après le succès de la matinée dédiée aux Big Data en Octobre dernier avec près de 90 participants, Access France propose cette fois de se concentrer sur les avantages et les doutes qu’engendre l’utilisation d’une solution de Business Intelligence « dans le Cloud » pour les entreprises.

Au programme :

  • Des avis d’experts avec la participation de l’analyste Philippe Nieuwbourg et de Christophe Baroux, Cloud Platform Lead chez Google.
  • Un cas concret d’utilisation de business intelligence dans le Cloud présentant sa mise en place et les avantages pour l’entreprise
  • La présentation en avant première de la nouvelle version d’Access Insight et de ses fonctionnalités clés.

Les participants auront l’occasion de découvrir les tendances de la business intelligence dans le Cloud, ses avantages, mais aussi d’échanger sur les doutes liés à l’utilisation du Cloud pour l’analyse et le stockage de données. La matinée finira avec la présentation d’un cas concret d’utilisation d’un outil de business intelligence dans le Cloud par Dominique Rodier, Directeur R&D France ADP.

Ce petit déjeuner sera également l’occasion de découvrir en avant première les fonctionnalités de la nouvelle version d’Access Insight qui sortira à la fin du mois de mars.

Pour en savoir plus sur le programme de cette matinée ou pour toute inscription, vous pouvez consulter la page dédiée à l’événement.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.