in

Lucette Gaillard est nommée Chief Marketing Officer de Coheris

Coheris poursuit sa dynamique et renforce son équipe de direction avec l’arrivée de Lucette Gaillard au poste de Chief Marketing Officer.

Lucette Gaillard a pour mission de contribuer à la relance du développement de Coheris par la mise en œuvre d’un dispositif marketing et communication fort et visible. L’objectif est d’accroitre la notoriété et l’attractivité de Coheris et de donner de la visibilité à l’ensemble de ses offres CRM et Analytics. Elle soutiendra également le go-to-market direct et indirect et renforcera la dynamique de communication avec les clients, partenaires et prospects.

Lucette Gaillard est membre du comité de direction et est rattachée à Nathalie Rouvet Lazare, Président Directeur Général de Coheris.

Diplômée de l’ESSEC et forte d’une expérience de plus de 15 ans dans le marketing et la communication sur le plan international,  Lucette Gaillard a passé 11 ans au service Marketing EMEA de Genesys Telecommunications. Elle a ensuite pris la direction du programme global de Sales Lead Generation d’Alcatel-Lucent Entreprise, où elle était responsable des activités de détection et de gestion d’opportunités au niveau mondial.  Avant de rejoindre Coheris, elle occupait le poste de Directrice Marketing EMEA chez Experian Marketing Services.

Sa parfaite connaissance du secteur des technologies et des éditeurs de solutions dédiées à la relation client, lui permettra d’accompagner Coheris dans sa stratégie de développement.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.