in

OKI donne une nouvelle dimension à l’impression numérique avec l’imprimante C931, destinée aux professionnels des arts graphiques

La C931 de OKI propose une impression graphique d’excellence, des couleurs intenses et éclatantes et permet d’imprimer sur un large éventail de médias créatifs, à un prix très attractif

OKI donne une nouvelle dimension à l’impression numérique couleur avec la C931. Cette nouvelle imprimante couleur A3 offre une qualité d’impression incomparable, confirmant la place de leader de OKI dans l’innovation LED.

Conçue pour les arts graphiques, la C931 se positionne parmi les meilleures imprimantes de ce marché et offre une qualité d’impression haute définition grâce à la technologie multi-niveaux de OKI. Forte du savoir-faire unique de OKI dans la technologie LED, la C931 délivre des impressions nettes et éclatantes et des couleurs incomparables.

« La nouvelle C931 positionne OKI comme un acteur incontournable sur le marché des arts graphiques, faisant de ce produit une référence dans ce domaine, avec un niveau de qualité et de performances sans précédent. » déclare Fabrice Claes, Directeur marketing et commercial de OKI Systèmes France.

La C931 imprime jusqu’à 50 pages par minute et ses consommables ont une capacité de 38 000 pages. La C931 peut supporter des papiers jusqu’à 360g/m2 (impression recto simple) ou 320g/m2 (impression recto-verso), une épaisseur largement supérieure aux imprimantes comparables du marché. La C931 permet d’imprimer sur un large éventail de supports tels que des papiers brillants, des transferts ou des vinyles ce qui fait d’elle l’imprimante la plus polyvalente dans sa fourchette de prix.

Le Fiery® XF server disponible en option permet une gestion des couleurs précise et l’optimisation avancée des couleurs primaires pour obtenir une qualité d’impression optimale, indispensable sur le marché des arts graphiques.

La nouvelle C931 offre des caractéristiques à la pointe de la technologie :

  • Impression ultra rapide : 50ppm couleur/mono
  • Flexibilité média: jusqu’à 360g/m2 (impression simple), ou 320g/m2 en recto-verso
  • Types de media : incluant papier gloss, film, papier transfert et papier waterproof
  • Capacité de ses consommables la plus élevée de sa catégorie (38 000 pages)
  • Facilité d’usage avec un écran couleur LCD de 10.9cm et un clavier numérique
  • Tambour et cartouche séparés pour un usage optimal
  • Capacité papier de 530 feuilles en standard pouvant être étendue à 2950 feuilles avec les bacs (option)
  • EFI Fiery® XF (option)
  • Technologie LED pour une impression de qualité supérieure
  • Garantie étendue à trois ans offerte après enregistrement en ligne dans les 30 jours suivant l’achat

« Pour chacune de ses caractéristiques, la C931 est en avance sur la concurrence » confirme Fabrice Claes. « Avec toutes ces innovations mises bout à bout, la nouvelle C931 représente un réel progrès en terme de performance, de flexibilité et de prix. »

La C931 cible en premier lieu le marché des spécialistes des arts graphiques mais répond aussi parfaitement aux domaines qui requièrent une impression couleur de haute qualité.

Elle offre aux utilisateurs la possibilité de produire rapidement des impressions de qualité élevée, combinant des caractéristiques uniques à un prix attractif. « La C931 redéfinit l’impression couleur LED numérique » confirme Fabrice Claes.

 

Caractéristiques de la C931

  • Vitesse d’impression A4 couleur/mono : 50 ppm
  • Résolution d’impression : ProQ.1200dpi
  • Alimentation papier : 530 feuilles bac classique (jusqu’à 5 plateaux max: 2950 feuilles) et de 300 feuilles en bac polyvalent (MPT). Jusqu’à 6 entrées pour la flexibilité des médias
  • Grammage papier maximum : 360g/m2, 320g/m2 en recto-verso
  • Format de papier maximum : SRA3
  • Types de supports : papier brillant, film, papier de transfert, papier imperméable à l’eau, etc.
  • Consommables : 38 000 pages toners / 40 000 pages tambours
  • Prix public conseillé : à partir de 3329 euros HT
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.