Enterprise 2.0 SUMMIT 2014: « Getting Social Enterprise Ready »

Save the Date Words Circled on Calendar Red Marker

Grande conférence européenne sur les réseaux sociaux d’entreprise et l’entreprise collaborative – 11-12 Février 2014  – Paris

L’Enterprise 2.0 SUMMIT présentera les dernières tendances et retours d’expériences sur le travail collaboratif et les réseaux sociaux d’entreprise. Parmi les 50 intervenants venez écouter des représentants de Bosch, ING, L‘Oréal, PSA Peugeot Citroën, Sanofi-Pasteur, Société Générale, Solvay parler de la mise en place de projets d’Entreprise 2.0 au sein de leurs entreprises. Venez écouter des experts mondiaux tels que Dion Hinchcliffe, Rachel Happe, Richard Collin, Jane McConnell, Luis Suarez

L’Enterprise 2.0 Summit offre une plate-forme unique d’échanges pour les professionnels du Social Business. C‘est un  rassemblement européen d’experts et de praticiens qui analysent, au cours de débats et d’ateliers interactifs, les expériences et les moteurs de la transformation 2.0.  Parmi les thèmes qui seront abordés :

  • Facteurs clés de succès pour gérer l’engagement et l’adoption de pratiques 2.0
  • Bonnes pratiques pour améliorer la performance de l’entreprise et l’engagement des salariés
  • Le travail du futur et les processus d’organisation correspondant
  • Le 2.0 comme facilitateur de la relation client
  • Jeu Lego interactif pour visualiser les difficultés et les enjeux d’un projet de transformation

Le programme complet est en ligne ici : http://www.e20summit.fr/accueil.html

Quelques uns des intervenants:
– Olivier Amprimo, Director Collaborative Development, L’Oréal
– Mathilde Parlier Blot, Responsable Voix du Client et Innovation Participative et Collaborative, PSA Peugeot Citroën
– Jean-Paul Chapon, Head of the Web Governance & Enterprise 2.0 , Société Générale
– Dan Florescu, Intranet Product Manager, ING
– Juliette GIRARD, Senior Consultant, Renault Consulting
– Raphaele Naud, Organisateur junior, Fidélia Assistance
– Nina Sonne Nikolaisen, Project Manager, COWI
– Celine Schillinger, Director, Stakeholder Engagement, Sanofi-Pasteur
– Martial Tardy, Manager Corporate Internal Communication, Solvay SA

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Enterprise 2.0 SUMMIT 2014: « Getting Social Enterprise Ready »

Save the Date Words Circled on Calendar Red Marker 3rd février, 2014

Grande conférence européenne sur les réseaux sociaux d’entreprise et l’entreprise collaborative – 11-12 Février 2014  – Paris

L’Enterprise 2.0 SUMMIT présentera les dernières tendances et retours d’expériences sur le travail collaboratif et les réseaux sociaux d’entreprise. Parmi les 50 intervenants venez écouter des représentants de Bosch, ING, L‘Oréal, PSA Peugeot Citroën, Sanofi-Pasteur, Société Générale, Solvay parler de la mise en place de projets d’Entreprise 2.0 au sein de leurs entreprises. Venez écouter des experts mondiaux tels que Dion Hinchcliffe, Rachel Happe, Richard Collin, Jane McConnell, Luis Suarez

L’Enterprise 2.0 Summit offre une plate-forme unique d’échanges pour les professionnels du Social Business. C‘est un  rassemblement européen d’experts et de praticiens qui analysent, au cours de débats et d’ateliers interactifs, les expériences et les moteurs de la transformation 2.0.  Parmi les thèmes qui seront abordés :

  • Facteurs clés de succès pour gérer l’engagement et l’adoption de pratiques 2.0
  • Bonnes pratiques pour améliorer la performance de l’entreprise et l’engagement des salariés
  • Le travail du futur et les processus d’organisation correspondant
  • Le 2.0 comme facilitateur de la relation client
  • Jeu Lego interactif pour visualiser les difficultés et les enjeux d’un projet de transformation

Le programme complet est en ligne ici : http://www.e20summit.fr/accueil.html

Quelques uns des intervenants:
– Olivier Amprimo, Director Collaborative Development, L’Oréal
– Mathilde Parlier Blot, Responsable Voix du Client et Innovation Participative et Collaborative, PSA Peugeot Citroën
– Jean-Paul Chapon, Head of the Web Governance & Enterprise 2.0 , Société Générale
– Dan Florescu, Intranet Product Manager, ING
– Juliette GIRARD, Senior Consultant, Renault Consulting
– Raphaele Naud, Organisateur junior, Fidélia Assistance
– Nina Sonne Nikolaisen, Project Manager, COWI
– Celine Schillinger, Director, Stakeholder Engagement, Sanofi-Pasteur
– Martial Tardy, Manager Corporate Internal Communication, Solvay SA

By
@coesteve1
backtotop