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De la carte de crédit à Flashiz en passant par Paypal, iKentoo intègre tous les moyens de paiement

iKentoo, entreprise suisse spécialisée dans les systèmes d’encaissements sur iPad, propose à ses clients un large panel de moyens de paiement. L’offre iKentoo supporte le plus grand nombre de modes de paiement, pour faciliter le travail et les transactions des restaurateurs, ainsi que la vie des consommateurs.

Les transactions des restaurateurs et la vie des consommateurs sont simplifiées

iKentoo a intégré régulièrement les moyens de paiement existants à sa solution de caisse enregistreuse sur iPad, afin d’améliorer l’expérience des restaurateurs, mais aussi des consommateurs/clients. Aujourd’hui, la tablette innovante agrège tous les systèmes de paiement.

De la carte de crédit classique au paiement par Flashiz, une solution de paiement mobile par QR code, en passant par Paypal, les tablettes iKentoo offrent de nombreux avantages à leurs utilisateurs, notamment pour les commerçants.

En effet, ces derniers peuvent acquérir une certaine forme d’indépendance vis-à-vis des banques, en fonction de la monnaie de paiement choisie. Par ailleurs, ce choix de monnaie n’entraîne aucun engagement pour le restaurateur, et il n’a pas besoin de louer de matériel supplémentaire, comme des terminaux de paiement électroniques.

Dernier point et pas des moindres, le commerçant peut multiplier les points d’encaissement, pour un faible coût.

iKentoo supporte tous les moyens de paiement existants

En espèce, par chèque, avec des tickets restaurant, ou encore par carte de crédit, tous ces moyens dits « classiques » sont acceptés par les caisses enregistreuses sur iPad iKentoo.

Au-delà de ces modes de paiements, iKentoo incorpore également des paiements tels que :

  • Syspay / iZettle : il s’agit de paiements par carte, avec un « TPE » fourni.

Ces moyens offrent une totale indépendance vis-à-vis des banques : pas besoin de location à l’année ou de leasing, pas de frais de licence/hébergement/maintenance.

  • Paypal / Flashiz: ce sont des paiements par le consommateur via le « flashage » d’un QR code imprimé sur l’addition ou sur la caisse.
  • Carte de prépaiement : ce moyen permet d’avoir une trésorerie d’avance pour le restaurateur, ainsi qu’un gain de temps de paiement pour le consommateur. Le consommateur final peut la recharger de manière autonome en flashant sa carte avec son smartphone, via une interface de paiement (Paypal/CB).
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.