in

Leader sur le secteur de l’impression, Brother s’attaque au marché de la webconférence et le revendique sur le pôle Réseaux & Télécoms d’IT Partners

Les 4 & 5 février 2014 à Disneyland® Paris Stand S43

Après l’ouverture de son département Solutions, Brother, acteur majeur du secteur de l’impression, confirme une nouvelle fois sa volonté d’aller au‐delà du simple produit. Ce tournant stratégique opéré par le Groupe se matérialise sur le salon par sa présence sur l’espace Réseaux & Télécoms avec toujours le même objectif : fournir aux professionnels des outils à valeur ajoutée pour optimiser leur productivité.
Jérôme Choukroun, Directeur Marketing et Communication confirme sa détermination d’apporter des services à valeur ajoutée aux partenaires, intégrateurs et revendeurs. « Pour 2014, nous avons l’ambition de démontrer à nos partenaires, notre capacité à anticiper les besoins du marché en proposant de nouveaux services, solutions et produits. Notre présence sur le pôle Réseaux & Télécoms s’inscrit donc dans cette démarche notamment avec OmniJoin, notre solution de webconférence.»

Le bureau mobile par Brother: « The World is your office »

Sur le stand Brother, les visiteurs ont l’occasion de découvrir l’univers « The World is your office » qui présente l’ensemble des solutions permettant de répondre aux besoins croissants de mobilité des professionnels. N’importe où et à n’importe quel moment, Brother offre la possibilité de travailler sans contraintes tout en restant performant notamment à travers son service OmniJoin. Cette solution de webconférence s’inscrit dans la tendance grandissante du travail nomade ou l’instantanéité de l’information et les besoins de dématérialisation sont au coeur des préoccupations des entreprises aujourd’hui. Brother apporte alors une réponse fiable et complète avec OmniJoin qui favorise le travail collaboratif, optimise les coûts tout en diminuant l’impact  environnemental et assure ainsi une meilleure productivité. A travers ce bureau mobile tourné vers l’avenir, le Groupe élargit son offre existante et permet aussi à ses clients d’intégrer de nouveaux marchés à fort potentiels comme la webconférence.

Impression et services additionnels avec « PrintSmart » by Brother

En déployant la marque ombrelle «PrintSmart», Brother met à disposition des revendeurs/intégrateurs un ensemble de solutions complémentaires à forte valeur ajoutée, qui permet de compléter leur offre et de conquérir de nouveaux marchés. Ils augmentent ainsi leur périmètre d’action et apportent plus de valeur ajoutée à leurs clients en les accompagnant notamment dans :
  • Le contrôle et la visibilité de leur parc d’impression
  • La mise en place de politique d’impression
  • L’optimisation de leur temps
  • La recherche d’économies
Ainsi, les solutions PrintSmart de Brother leur permettent d’apporter une réponse précise aux attentes de tous leurs clients. Elles sont personnalisables et s’intègrent aux usages métiers quelle que soit la taille de l’entreprise concernée.

Brother s’appuie sur ses partenaires lors du salon IT Partners

A l’occasion de la nouvelle édition du salon, le Groupe renforce davantage ses liens avec ses partenaires en leur confiant la présentation de certains de ses produits comme la remarquable gamme Print 3.0.
Pour les faire découvrir aux visiteurs, Brother a réalisé une « Brother Map » à se procurer sur le stand, les invitant à se rendre sur les espaces des partenaires Also, Tech Data ou encore Dexxon.
Au travers de ce parcours ludique, les visiteurs peuvent non seulement tester les machines Brother mais aussi participer au grand tirage au sort et tenter de gagner des lots.
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.