in

Add OnLine annonce un nouveau rachat

L’agence digitale Add OnLine renforce son pôle-conseil en stratégie digitale CrazyOnes en annonçant une nouvelle opération de croissance externe auprès de EWA.

Le groupe Add OnLine est une agence digitale globale qui accompagne les entreprises dans la mise en œuvre de leur stratégie ebusiness et leurs réalisations sur le web. L’agence s’appuie sur ses différents départements et experts pour permettre à ses clients de bénéficier d’une structure unique pour mettre en œuvre leur stratégie digitale. Add OnLine réunit à ce jour 42 collaborateurs et génère un chiffre d’affaires de 3,2 Millions euros.

L’acquisition de EWA (une agence digitale lyonnaise experte en conseil stratégique) permet à Add OnLine de renforcer son pôle-conseil CrazyOnes en intégrant de nouveaux collaborateurs bénéficiant de solides compétences en matière de mise en œuvre de stratégies digitales. Sylvain Laffont ,ancien dirigeant et fondateur de EWA, prendra la direction du pôle-conseil CrazyOnes.

Grâce à la complémentarité des savoir-faire d’Add OnLine et EWA, le nouvel ensemble pourra répondre encore plus efficacement aux attentes des entreprises en matière de conseil et de déploiement de stratégies digitales à valeur ajoutée.

Cette nouvelle opération de croissance réalisée un an et demi après l’acquisition de deux agences permet à Add OnLine de renforcer son solide positionnement sur son marché et d’atteindre une taille critique nécessaire pour offrir toujours plus de qualité de service à ses clients. Le rachat de la société EWA permet enfin au groupe d’intégrer dans son portefeuille plusieurs nouveaux clients de référence.

Luc Romano, Président directeur général d’Add OnLine « L’acquisition de l’agence Lyonnaise EWA est un élément stratégique pour notre entreprise qui va pouvoir accroître son positionnement sur le segment du conseil stratégique, notamment auprès des PME-PMI. »

Sylvain Laffont, fondateur de EWA : « L’intégration de EWA au sein d’Add OnLine est un élément générateur de croissance pour nos clients. Ce rapprochement leur permettra de faire évoluer leurs projets digitaux dans les meilleures conditions et d’accéder à des offres adaptées à leurs attentes. Notre expertise du conseil en stratégie digitale va aussi permettre à Add OnLine de renforcer efficacement son département CrazyOnes. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.