Les Lauréats des premiers Trophées de l’innovation CROSS-MEDIA

Visuel Trophees Innovation Cross-Media

La 1ère édition du Salon Cross-Média Publishing se tient les 28 et 29 janvier 2014 au centre de congrès Cap 15, 1 quai de grenelle à Paris. Le Salon regroupe les acteurs du publishing print et du digital autour de 3 salons : Creative Publishing, Dem@in le Livre, doc@Futur.

Communication 360°, communication multicanal, communication cross-média autant de termes pour définir un seul mode de communication : l’harmonisation du message sur plusieurs supports print, digital, on line, off line.

Ces premiers trophées de l’Innovation du Cross-Média ont voulu mettre en valeur les acteurs, les solutions, les outils permettant une communication transcanale dans le livre, au travers de la marque ou dans le document de gestion. Nous remercions le Jury issu de ces 3 horizons. 

 

Les partenaires de l’évènement : ADOBE, RICOH, HP, IDBOOX, 3MAGROUP, INAPA

Les résultats des Trophées de l’Innovation du Cross-Média :

Trophée doc@futur « les solutions les plus innovantes de la gestion documentaire » :

Que ce soit en relation client ou en business omnicanal, les lauréats « Document du futur » sont GMC, SFR, NAELAN et un prix coup de coeur à Nathalie Miossec, Xplor France.

Trophée de « l’innovation cross-media dans le livre » :

Ce trophée a récompensé une application cross-media dans l’édition de livres, alliant le print et le digital. Les nominés étaient MICHELIN, LES CAHIERS INTEMPESTIFS et LES EDITIONS VOLUMIQUES. Le Lauréat est MICHELIN.

Trophée du « livre numérique 100% digital ».

Les nominés étaient GALLIMARD et LES EDITIONS SARBACANNE. Le lauréat est GALLIMARD.

Trophée de « la campagne cross-media publishing la plus innovante » :

6 campagnes cross-medias ont été soumises aux auditeurs professionnels de la plénière du 28 janvier à 15h animée par Daniel Dussausaye, Directeur de Presse Edition. Les nominés étaient MIDAS ET DUFRESNE CORRIGAN SCARLETT, HARMONIE MUTUELLE ET HEREZIE, GROUPAMA ET MAKHEIA, H&M ET VOGUE, SPIE ET SEQUOIA, ACCOA ET PARTIES PRENANTES. Le lauréat est SPIE ET SEQUOIA.

Trophée des « solutions ou outils cross-media publishing les plus innovantes » :

Le 28 janvier à 17h30, 100 auditeurs expérimentés ont proclamé l’outil ou la solution la plus innovante parmi 9 candidats présents sur le salon. Les nominés sont 4D CONCEPT, ONPRINT, SELL MARKETING, RICOH, WOODWING, COMPILSOFT, RIP CONSULTING, CHILI PUBLISH et YOUSCRIBE. Le Lauréat est COMPILSOFT.

Trophée du « cross-media publishing » :

Ce trophée relate le coup de cœur du Jury. Lauréat à la fois émotionnel et technique. Le Lauréat est LEO BURNETT DELIPAPIER pour la campagne Le Trèfle.

Impression

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Les Lauréats des premiers Trophées de l’innovation CROSS-MEDIA

Visuel Trophees Innovation Cross-Media 28th janvier, 2014

La 1ère édition du Salon Cross-Média Publishing se tient les 28 et 29 janvier 2014 au centre de congrès Cap 15, 1 quai de grenelle à Paris. Le Salon regroupe les acteurs du publishing print et du digital autour de 3 salons : Creative Publishing, Dem@in le Livre, doc@Futur.

Communication 360°, communication multicanal, communication cross-média autant de termes pour définir un seul mode de communication : l’harmonisation du message sur plusieurs supports print, digital, on line, off line.

Ces premiers trophées de l’Innovation du Cross-Média ont voulu mettre en valeur les acteurs, les solutions, les outils permettant une communication transcanale dans le livre, au travers de la marque ou dans le document de gestion. Nous remercions le Jury issu de ces 3 horizons. 

 

Les partenaires de l’évènement : ADOBE, RICOH, HP, IDBOOX, 3MAGROUP, INAPA

Les résultats des Trophées de l’Innovation du Cross-Média :

Trophée doc@futur « les solutions les plus innovantes de la gestion documentaire » :

Que ce soit en relation client ou en business omnicanal, les lauréats « Document du futur » sont GMC, SFR, NAELAN et un prix coup de coeur à Nathalie Miossec, Xplor France.

Trophée de « l’innovation cross-media dans le livre » :

Ce trophée a récompensé une application cross-media dans l’édition de livres, alliant le print et le digital. Les nominés étaient MICHELIN, LES CAHIERS INTEMPESTIFS et LES EDITIONS VOLUMIQUES. Le Lauréat est MICHELIN.

Trophée du « livre numérique 100% digital ».

Les nominés étaient GALLIMARD et LES EDITIONS SARBACANNE. Le lauréat est GALLIMARD.

Trophée de « la campagne cross-media publishing la plus innovante » :

6 campagnes cross-medias ont été soumises aux auditeurs professionnels de la plénière du 28 janvier à 15h animée par Daniel Dussausaye, Directeur de Presse Edition. Les nominés étaient MIDAS ET DUFRESNE CORRIGAN SCARLETT, HARMONIE MUTUELLE ET HEREZIE, GROUPAMA ET MAKHEIA, H&M ET VOGUE, SPIE ET SEQUOIA, ACCOA ET PARTIES PRENANTES. Le lauréat est SPIE ET SEQUOIA.

Trophée des « solutions ou outils cross-media publishing les plus innovantes » :

Le 28 janvier à 17h30, 100 auditeurs expérimentés ont proclamé l’outil ou la solution la plus innovante parmi 9 candidats présents sur le salon. Les nominés sont 4D CONCEPT, ONPRINT, SELL MARKETING, RICOH, WOODWING, COMPILSOFT, RIP CONSULTING, CHILI PUBLISH et YOUSCRIBE. Le Lauréat est COMPILSOFT.

Trophée du « cross-media publishing » :

Ce trophée relate le coup de cœur du Jury. Lauréat à la fois émotionnel et technique. Le Lauréat est LEO BURNETT DELIPAPIER pour la campagne Le Trèfle.

Impression

By
@coesteve1
backtotop