Réduction des coûts de diffusion de la Communication Clients – Livre blanc Cincom

Junge liegt vor seinem Ersparten

Les entreprises dépensent entre six et dix pourcents de leur chiffre d’affaires à la gestion, la production et la diffusion de la communication clients. Pour une firme dont le chiffre d’affaires est de 5 millions d’euros, cela va représenter une charge financière pouvant aller jusqu’à 500.000 euros. Le gain de quelques pourcents se transforme vite alors en une réduction substantielle des coûts.

Téléchargez cet e-book gratuit et découvrez douze pistes de réflexion pour réduire les coûts de la communication clients – sans sacrifier la satisfaction et la fidélité de la clientèle.

 

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Réduction des coûts de diffusion de la Communication Clients – Livre blanc Cincom

Junge liegt vor seinem Ersparten 16th janvier, 2014

Les entreprises dépensent entre six et dix pourcents de leur chiffre d’affaires à la gestion, la production et la diffusion de la communication clients. Pour une firme dont le chiffre d’affaires est de 5 millions d’euros, cela va représenter une charge financière pouvant aller jusqu’à 500.000 euros. Le gain de quelques pourcents se transforme vite alors en une réduction substantielle des coûts.

Téléchargez cet e-book gratuit et découvrez douze pistes de réflexion pour réduire les coûts de la communication clients – sans sacrifier la satisfaction et la fidélité de la clientèle.

 

By
@coesteve1
backtotop