in

Colt lance une nouvelle version de sa solution en ligne Colt INteractiv Services pour la gestion de relation client multicanal

Cette évolution apporte plusieurs nouveautés qui permettent une utilisation simplifiée et intuitive de la plateforme avec un support multicanal optimisé

Colt, la plateforme d’échanges d’informations pour les entreprises, annonce le lancement d’une nouvelle version de sa solution de gestion de relation client multicanal Colt INteractiv. Initié en 2004, le modèle est toujours d’actualité avec un type d’architecture de type SaaS et une approche basée sur le paiement à l’usage. Cette nouvelle version a été repensée en s’appuyant sur la simplicité d’usage et l’intuitivité des interfaces, avec un design web 2.0 favorisant une prise en main simplifiée.
La nouvelle offre de gestion de relation client multicanal intègre des services innovants, des widgets, un support multicanal mono interface et la puissance du Real Time Communication (WebRTC) pour garantir une expérience utilisateur optimale. L’orientation des grands éditeurs comme Google, Apple…, est une formidable avancée en matière de relation client pour permettre enfin de fusionner le média web au média téléphonique et cela sans rupture.
Encore récemment, un internaute souhaitant recevoir des informations sur un service ou une solution pouvait demander à échanger en mode vocal en se faisant rappeler par l’entreprise.
Aujourd’hui, les grands éditeurs de navigateurs internet se sont entendus pour fournir une solution permettant d’échanger via la voix sur IP dans de bonnes conditions directement depuis le service web de l’entreprise. Colt a rapidement compris la dimension de cette nouveauté et propose à ses clients de la déployer et d’intégrer des fonctionnalités supplémentaires : gestion de l’historique de la consultation de l’internaute, géolocalisation, transfert mobilité, ….

Afin d’apporter toute la performance et la flexibilité nécessaires aux besoins des entreprises, Colt INteractiv Services propose différents modules :
• Colt IN Service Access Numbers : pour gérer les numéros d’accès et les portabilités ;
• Colt INteractiv Call Flow : Serveur Vocal Interactif avancé, pour le statique ou dynamique des appels, la synthèse et la reconnaissance vocale, et les réponses automatisées ;
• Colt INteractiv Call Contact : centre de contacts virtuel, pour une distribution intelligente des communications de nature différente ;
• Colt INteractiv Call Stats : Statistiques consolidées en temps réel, pour des rapports personnalisés.

Cette gamme complète d’applications et de services permet de gérer, de manière autonome, les interactions avec les clients.
« La gestion de tous les produits communicants devient primordiale pour l’entreprise. De nos jours, le cycle des révolutions technologiques est devenu si court qu’il implique une réactivité encore plus importante. Il ne s’agit pas simplement d’une nouvelle interface : les flux d’échanges avec le client sont immédiats. Ces changements imposent une réflexion sur la relation entre
l’entreprise et le consommateur, » souligne Marc Doudot, directeur de la division grands comptes de Colt en France. « Jamais les technologies associées à la relation client n’auront autant évolué pour répondre à ce besoin que lors de la dernière décennie. La transformation de la relation client avec l’optimisation du multicanal nous amène à faire évoluer notre solution pour
accompagner au mieux nos clients. Grâce à Colt INteractiv Services, ils conjuguent performance, productivité et compétitivité au quotidien. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.