in

Marketplace « God Save The Kids » choisit la plate-forme e-commerce omnical Intuiko

Intuiko, éditeur de solutions de commerce digital omnicanal, annonce que sa plate-forme e-commerce a été choisie par « God Save the Kids », le nouveau site « Marketplace » dédié à l’enfant et son univers.

Mis en ligne en Septembre 2013, le site « God Save The Kids »(www.godsavethekids.com) rassemble déjà plus de 500 marques et créateurs de vêtements, de jouets et de puériculture pour enfants de 0 à 14 ans.

Grâce à la souplesse et à la puissance de la plate-forme Intuiko, les fondateurs de « God Save the Kids » ont pu mener à bien leur projet en totale adéquation avec leur cahier des charges, c’est-à-dire proposer un site différenciant, tant au niveau du graphisme que de l’ergonomie pour le visiteur, simple à gérer et mettre à jour même avec un catalogue de produits très volumineux et en croissance constante, le tout avec des coûts et des délais maîtrisés.

« Avec Intuiko, nous profitons d’une plate-forme évolutive, non figée, omnicanal dès sa conception, qui nous donne nativement accès à un puzzle d’applications complémentaires, » indique Ludovic Leurent, Directeur Général de God Save the Kids. « Nous avons pu ouvrir directement avec une version tablette (la version mobile sortira début 2014) et pourrons ajouter à terme des fonctions omnical supplémentaires. En outre, les exceptionnelles capacités d’indexation de la plate-forme sont idéalement adaptées aux « marketplaces », et vont nous permettre de dépasser très vite la barre des 1000 marques et créateurs référencés sur notre site. »

Rappelons qu’Intuiko est une plate-forme de commerce digital omnicanal en mode SaaS. Développée sur la base des meilleurs outils open source, elle offre à la fois une grande modularité, un déploiement ultra-rapide,d’excellentes capacités de personnalisation et des performances au meilleur niveau du marché.
En outre, sa disponibilité en mode SaaS apporte aux distributeurs et aux marques notamment une garantie de ressources, de performances et de fiabilité, une disponibilité immédiate des nouvelles fonctionnalités et un coût total d’acquisition largement inférieur.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.