Marketplace « God Save The Kids » choisit la plate-forme e-commerce omnical Intuiko

Potion Multicanal

Intuiko, éditeur de solutions de commerce digital omnicanal, annonce que sa plate-forme e-commerce a été choisie par « God Save the Kids », le nouveau site « Marketplace » dédié à l’enfant et son univers.

Mis en ligne en Septembre 2013, le site « God Save The Kids »(www.godsavethekids.com) rassemble déjà plus de 500 marques et créateurs de vêtements, de jouets et de puériculture pour enfants de 0 à 14 ans.

Grâce à la souplesse et à la puissance de la plate-forme Intuiko, les fondateurs de « God Save the Kids » ont pu mener à bien leur projet en totale adéquation avec leur cahier des charges, c’est-à-dire proposer un site différenciant, tant au niveau du graphisme que de l’ergonomie pour le visiteur, simple à gérer et mettre à jour même avec un catalogue de produits très volumineux et en croissance constante, le tout avec des coûts et des délais maîtrisés.

« Avec Intuiko, nous profitons d’une plate-forme évolutive, non figée, omnicanal dès sa conception, qui nous donne nativement accès à un puzzle d’applications complémentaires, » indique Ludovic Leurent, Directeur Général de God Save the Kids. « Nous avons pu ouvrir directement avec une version tablette (la version mobile sortira début 2014) et pourrons ajouter à terme des fonctions omnical supplémentaires. En outre, les exceptionnelles capacités d’indexation de la plate-forme sont idéalement adaptées aux « marketplaces », et vont nous permettre de dépasser très vite la barre des 1000 marques et créateurs référencés sur notre site. »

Rappelons qu’Intuiko est une plate-forme de commerce digital omnicanal en mode SaaS. Développée sur la base des meilleurs outils open source, elle offre à la fois une grande modularité, un déploiement ultra-rapide,d’excellentes capacités de personnalisation et des performances au meilleur niveau du marché.
En outre, sa disponibilité en mode SaaS apporte aux distributeurs et aux marques notamment une garantie de ressources, de performances et de fiabilité, une disponibilité immédiate des nouvelles fonctionnalités et un coût total d’acquisition largement inférieur.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Marketplace « God Save The Kids » choisit la plate-forme e-commerce omnical Intuiko

Potion Multicanal 17th décembre, 2013

Intuiko, éditeur de solutions de commerce digital omnicanal, annonce que sa plate-forme e-commerce a été choisie par « God Save the Kids », le nouveau site « Marketplace » dédié à l’enfant et son univers.

Mis en ligne en Septembre 2013, le site « God Save The Kids »(www.godsavethekids.com) rassemble déjà plus de 500 marques et créateurs de vêtements, de jouets et de puériculture pour enfants de 0 à 14 ans.

Grâce à la souplesse et à la puissance de la plate-forme Intuiko, les fondateurs de « God Save the Kids » ont pu mener à bien leur projet en totale adéquation avec leur cahier des charges, c’est-à-dire proposer un site différenciant, tant au niveau du graphisme que de l’ergonomie pour le visiteur, simple à gérer et mettre à jour même avec un catalogue de produits très volumineux et en croissance constante, le tout avec des coûts et des délais maîtrisés.

« Avec Intuiko, nous profitons d’une plate-forme évolutive, non figée, omnicanal dès sa conception, qui nous donne nativement accès à un puzzle d’applications complémentaires, » indique Ludovic Leurent, Directeur Général de God Save the Kids. « Nous avons pu ouvrir directement avec une version tablette (la version mobile sortira début 2014) et pourrons ajouter à terme des fonctions omnical supplémentaires. En outre, les exceptionnelles capacités d’indexation de la plate-forme sont idéalement adaptées aux « marketplaces », et vont nous permettre de dépasser très vite la barre des 1000 marques et créateurs référencés sur notre site. »

Rappelons qu’Intuiko est une plate-forme de commerce digital omnicanal en mode SaaS. Développée sur la base des meilleurs outils open source, elle offre à la fois une grande modularité, un déploiement ultra-rapide,d’excellentes capacités de personnalisation et des performances au meilleur niveau du marché.
En outre, sa disponibilité en mode SaaS apporte aux distributeurs et aux marques notamment une garantie de ressources, de performances et de fiabilité, une disponibilité immédiate des nouvelles fonctionnalités et un coût total d’acquisition largement inférieur.

By
@coesteve1
backtotop