in

Corinne Fontaine est nommée Responsable marketing chez Aspaway

Aspaway, fournisseur d’applications hébergées en mode locatif et expert du Cloud Computing, étoffe son équipe en annonçant la nomination de sa responsable marketing.

Dans le cadre de ses fonctions, elle dirige la stratégie marketing et communication d’Aspaway pour faire rayonner les différentes offres de services, et promouvoir activement ses domaines d’expertise auprès de ses clients et partenaires.

Corinne Fontaine bénéficie d’une très bonne connaissance du secteur IT. Avant de rejoindre Aspaway, elle a occupé des postes dans des structures de premier plan comme T-Systems, ip-label, nle (actuel Evea Group), ComputerLand et dernièrement BSM-Donnetique en qualité de Responsable marketing et communication, naviguant dans différents domaines d’expertise, mais toujours à forte valeur ajoutée. Cette solide expérience lui permettra d’accompagner durablement Aspaway dans son développement.

Corinne Fontaine, Responsable Marketing chez Aspaway : « Aspaway bénéficie de toutes les ressources pour affirmer sa position de partenaire privilégié des éditeurs vers le SaaS, comme de leader en solutions SaaS & Cloud Computing. Je connais Aspaway depuis de longues années, et me réjouis d’avoir rejoint son équipe ».

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.