in

Poursuivant sa démarche d’excellence opérationnelle, Kerensen Consulting obtient la certification CMMI Services niveau 2

Kerensen Consulting est le premier « pure player » du cloud applicatif en France à obtenir cette certification pour ses services de conseil en intégration et de support.

Kerensen Consulting, société de conseil opérationnel orientée métier, spécialisée dans la transformation des organisations et le management des solutions Cloud Computing, annonce avoir obtenu la certification CMMI Services niveau 2 pour ses activités de Conseil en Intégration et de Support, en France et sur l’ensemble de ses centres de solution dans le monde.

Inscrit dans une démarche d’amélioration permanente, Kerensen Consulting est aujourd’hui le premier « pure player » du Cloud Applicatif à avoir adopté pour l’ensemble de ses centres de solutions, une stratégie « Total Quality Delivery » qui lui confère un positionnement unique.

Développé par le Software Engineering Institute de l’université Carnegie Mellon (USA), la certification CMMI (Capability Maturity Model Integration) atteste de la capacité d’une organisation à optimiser en permanence ses processus par la recherche d’innovations et d’améliorations des processus et des technologies. Ce niveau de certification distingue l’efficacité des méthodes de pilotage des processus de Kerensen Consulting en vue d’atteindre ses objectifs fonctionnels et stratégiques.

« La certification CMMI récompense l’engagement d’excellence de Kerensen Consulting et notre volonté d’offrir un niveau de satisfaction maximum à nos clients tout en accompagnant leur développement dans la durée. Cette certification va nous permettre d’accentuer encore nos efforts d’amélioration et d’industrialisation des services sur l’ensemble de notre périmètre », déclare Alain Attias, Partner et CEO de Kerensen Consulting.

« L’augmentation de la maturité des méthodes d’intégration et de développement contribue significativement à l’amélioration des performances de notre société. Chez Kerensen Consulting, les objectifs qualité sont en cohérence avec la culture globale de l’entreprise et permettent d’accélérer constamment nos cycles projet en couplant le CMMI et les démarches AGILE», souligne Jean-Christophe Houziaux, Directeur Qualité et Processus de Kerensen Consulting.

« En tant que partenaire stratégique de salesforce.com et leader sur le marché français nous sommes ravis de figurer parmi les sociétés de conseil et de services titulaires de la certification CMMI, un label de référence pour notre industrie. En conjuguant méthodologies AGILE et processus opérationnels efficients nous renforçons encore notre proposition de valeur pour nos grands clients » ajoute Alain Attias.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.