Sitel identifié comme un leader du marché mondial de l’externalisation des centres de contact

Businessman, multitasking, all-rounder, hard-working,

Un leader mondial de la relation client reconnu pour sa taille, son périmètre, ses technologies, sa couverture géographique et ses succès commerciaux par le Groupe Everest.

Sitel, l’un des acteurs majeurs de la relation client, annonce aujourd’hui qu’il est évalué par le Groupe Everest comme un leader mondial de l’externalisation des centres de contact. Il est notamment positionné dans le quart supérieur de la PEAK Matrix™ dans le paysage des prestataires de service CCO (Contact Center Outsourcing).

Le rapport du Groupe Everest, qui présente une évaluation des succès sur le marché des prestataires d’externalisation de centres de contact, a analysé plus de 20 prestataires et 750 de leurs contrats signés à la date de décembre 2012.

La dimension de Sitel, son périmètre, ses technologies, sa présence mondiale et ses succès commerciaux ont été évalués et ont positionné Sitel comme Leader sur la PEAK Matrix (Performance | Expérience | Capacité | Connaissance) du Groupe Everest.

La PEAK Matrix est un cadre pour évaluer la performance relative sur un marché et la capacité globale à délivrer des prestataires de service, puis de les positionner comme des Leaders, Major Contenders ou Emerging Players. Sitel est positionné comme Leader dans le quart supérieur de la matrice, sur la base de ses performances.
« Sitel est fier d’être évalué comme Leader par un groupe aussi respecté et influent qu’Everest, c’est d’autant plus remarquable dans un marché très concurrentiel. Cela est un réel reflet de nos investissements de nos années précédentes. Je voudrais remercier tous nos collaborateurs à travers le monde qui ont permis ce résultat en délivrant de manière constante l’excellence de nos solutions de service client, qui est une vrai valeur pour nos clients qui externalisent » déclare Bert Quintana, Président et CEO de Sitel.

« Sitel a connu des succès clients importants dans des territoires et des secteurs majeurs, et a démontré la capacité à délivrer des centres de contact à valeur ajoutée. Grâce à sa présence équilibrée à travers le monde, Sitel se positionne comme un Leader sur la CCO PEAK Matrix » ajoute Katrina Menzigian, Vice-présidente du Groupe Everest.

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Sitel identifié comme un leader du marché mondial de l’externalisation des centres de contact

Businessman, multitasking, all-rounder, hard-working, 6th décembre, 2013

Un leader mondial de la relation client reconnu pour sa taille, son périmètre, ses technologies, sa couverture géographique et ses succès commerciaux par le Groupe Everest.

Sitel, l’un des acteurs majeurs de la relation client, annonce aujourd’hui qu’il est évalué par le Groupe Everest comme un leader mondial de l’externalisation des centres de contact. Il est notamment positionné dans le quart supérieur de la PEAK Matrix™ dans le paysage des prestataires de service CCO (Contact Center Outsourcing).

Le rapport du Groupe Everest, qui présente une évaluation des succès sur le marché des prestataires d’externalisation de centres de contact, a analysé plus de 20 prestataires et 750 de leurs contrats signés à la date de décembre 2012.

La dimension de Sitel, son périmètre, ses technologies, sa présence mondiale et ses succès commerciaux ont été évalués et ont positionné Sitel comme Leader sur la PEAK Matrix (Performance | Expérience | Capacité | Connaissance) du Groupe Everest.

La PEAK Matrix est un cadre pour évaluer la performance relative sur un marché et la capacité globale à délivrer des prestataires de service, puis de les positionner comme des Leaders, Major Contenders ou Emerging Players. Sitel est positionné comme Leader dans le quart supérieur de la matrice, sur la base de ses performances.
« Sitel est fier d’être évalué comme Leader par un groupe aussi respecté et influent qu’Everest, c’est d’autant plus remarquable dans un marché très concurrentiel. Cela est un réel reflet de nos investissements de nos années précédentes. Je voudrais remercier tous nos collaborateurs à travers le monde qui ont permis ce résultat en délivrant de manière constante l’excellence de nos solutions de service client, qui est une vrai valeur pour nos clients qui externalisent » déclare Bert Quintana, Président et CEO de Sitel.

« Sitel a connu des succès clients importants dans des territoires et des secteurs majeurs, et a démontré la capacité à délivrer des centres de contact à valeur ajoutée. Grâce à sa présence équilibrée à travers le monde, Sitel se positionne comme un Leader sur la CCO PEAK Matrix » ajoute Katrina Menzigian, Vice-présidente du Groupe Everest.

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