Comment les nouveaux modes de paiement peuvent-ils renforcer la relation de confiance avec vos clients ?

economie numérique

Réactivité, considération, qualité de service, accompagnement : autant de gages de confiance que les assureurs et les banquiers doivent à leurs clients ; pourtant, selon le baromètre de la confiance réalisé par TNS Sofres en janvier 2013, seuls 37% des français ont foi en les grandes entreprises… Alors, plus facile à dire qu’à faire ?

Sur le plan des moyens de paiement, la frénésie d’annonces et d’innovations connue en 2013 semble vouloir se maintenir en 2014.

Limonetik et Assurance et Banque 2.0 vous invitent au 1er petit-déjeuner « Meet the Payments »

21 janvier 2014

Palais Brongniart, Place de la Bourse 75002 Paris

8:30 – 10:30

Illustré par des études de cas et des résultats d’études, nos orateurs réaliseront un panorama des grandes tendances IT qui ont déferlé sur le secteur financier et leur impact sur les systèmes métier. En quoi ces nouvelles technologies impactent la relation client et pourquoi le développement de nouveaux moyens de communication est crucial pour les organisations ?

Dans ce contexte, quelle peut être la place des moyens de paiement ? Qu’il s’agisse d’un cadre métier pour le remboursement de sinistres aux assurés par exemple, d’acquisition ou de fidélisation client, d’animation de clubs (sociétaires, clients ou adhérents), le paiement est l’un des fondements de la relation client. Nos invités expliqueront comment ceux-ci peuvent être l’un des outils pour préserver la confiance des clients et comment exploiter ce levier de performance ? A quels usages peuvent-ils répondre et pour quel Retour sur Investissement ? Comment mettre en œuvre ce type de projet transverse ? Quels sont les points bloquants pour sa mise en place et les zones d’influences ? …

business breakfast with coffeeInscrivez-vous: contact@meetthepayment.com

Nombre de places limité, inscription obligatoire.

 

Venez échanger et partager vos points de vue, expériences et questions avec nos intervenants et les autres participants.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Comment les nouveaux modes de paiement peuvent-ils renforcer la relation de confiance avec vos clients ?

economie numérique 2nd décembre, 2013

Réactivité, considération, qualité de service, accompagnement : autant de gages de confiance que les assureurs et les banquiers doivent à leurs clients ; pourtant, selon le baromètre de la confiance réalisé par TNS Sofres en janvier 2013, seuls 37% des français ont foi en les grandes entreprises… Alors, plus facile à dire qu’à faire ?

Sur le plan des moyens de paiement, la frénésie d’annonces et d’innovations connue en 2013 semble vouloir se maintenir en 2014.

Limonetik et Assurance et Banque 2.0 vous invitent au 1er petit-déjeuner « Meet the Payments »

21 janvier 2014

Palais Brongniart, Place de la Bourse 75002 Paris

8:30 – 10:30

Illustré par des études de cas et des résultats d’études, nos orateurs réaliseront un panorama des grandes tendances IT qui ont déferlé sur le secteur financier et leur impact sur les systèmes métier. En quoi ces nouvelles technologies impactent la relation client et pourquoi le développement de nouveaux moyens de communication est crucial pour les organisations ?

Dans ce contexte, quelle peut être la place des moyens de paiement ? Qu’il s’agisse d’un cadre métier pour le remboursement de sinistres aux assurés par exemple, d’acquisition ou de fidélisation client, d’animation de clubs (sociétaires, clients ou adhérents), le paiement est l’un des fondements de la relation client. Nos invités expliqueront comment ceux-ci peuvent être l’un des outils pour préserver la confiance des clients et comment exploiter ce levier de performance ? A quels usages peuvent-ils répondre et pour quel Retour sur Investissement ? Comment mettre en œuvre ce type de projet transverse ? Quels sont les points bloquants pour sa mise en place et les zones d’influences ? …

business breakfast with coffeeInscrivez-vous: contact@meetthepayment.com

Nombre de places limité, inscription obligatoire.

 

Venez échanger et partager vos points de vue, expériences et questions avec nos intervenants et les autres participants.

By
@coesteve1
backtotop