Axoa signe un partenariat avec ExactTarget pour vendre et intégrer ses solutions de marketing digital

Intégrateur conseil dans les technologies du marketing digital, Axoa vient de signer un partenariat avec ExactTarget, l’un des principaux fournisseurs de solutions de marketing digital cross-canal en mode SaaS (Software-as-a-Service) dans le monde. Ce faisant, Axoa rejoint le réseau de partenaires d’ExactTarget et intègre à son offre de prestations de marketing multicanal la gestion de campagnes d’e-mailing, ainsi que l’animation de la relation clients via les réseaux sociaux. Ces solutions interactives innovantes vont assurer aux clients d’Axoa un meilleur retour sur investissement lors de leurs opérations webmarketing.

A travers ce partenariat, Axoa est aujourd’hui en mesure de proposer à ses clients de s’appuyer sur la plateforme d’ExactTarget. Celle-ci permet de programmer et piloter des campagnes multicanales de manière agile, simple et intuitive.

« L’accès aux offres d’ExactTarget nous donne une vraie valeur ajoutée supplémentaire à livrer à nos clients, et nous permet d’aller beaucoup plus loin pour les aider à concevoir et implémenter leurs dispositif de marketing digital » se félicite Didier Protat, Directeur général d’Axoa.

En tant que partenaire Orange Partner Network, le programme partenaires d’ExactTarget, Axoa offre à ses clients une expérience fluide en combinant son expertise avancée en matière d’intégration des technologies du marketing digital, avec les capacités d’ExactTarget en matière d’optimisation des campagnes webmarketing multicanal. Avec un écosystème global de plus de 500 fournisseurs de solutions marketing dans le monde, le Orange Partner Network associe la plateforme d’ExactTarget à de nombreux services professionnels et technologies innovantes pour aider les marketeurs à construire, piloter et délivrer des campagnes de marketing cross-canal data-driven.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Axoa au sein de notre Orange Partner Network » déclare Jean-Philippe Baert, Directeur Général d’ExactTarget France. « Nos entreprises mettent dorénavant en commun leur savoir-faire au service de la transformation du marketing digital. Notre objectif est de fournir aux marketeurs les moyens nécessaires pour des contenus d’email efficaces et pour créer une expérience client unique source de fidélisation et de résultats. Ensemble nous allons mettre en commun nos savoir-faire au service de l’évolution du marketing digital. Notre objectif est de permettre aux responsables marketing d’élaborer des e-mailings pertinents et efficaces qui créeront une expérience client unique, source de fidélisation et de résultats ».

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Axoa signe un partenariat avec ExactTarget pour vendre et intégrer ses solutions de marketing digital

27th novembre, 2013

Intégrateur conseil dans les technologies du marketing digital, Axoa vient de signer un partenariat avec ExactTarget, l’un des principaux fournisseurs de solutions de marketing digital cross-canal en mode SaaS (Software-as-a-Service) dans le monde. Ce faisant, Axoa rejoint le réseau de partenaires d’ExactTarget et intègre à son offre de prestations de marketing multicanal la gestion de campagnes d’e-mailing, ainsi que l’animation de la relation clients via les réseaux sociaux. Ces solutions interactives innovantes vont assurer aux clients d’Axoa un meilleur retour sur investissement lors de leurs opérations webmarketing.

A travers ce partenariat, Axoa est aujourd’hui en mesure de proposer à ses clients de s’appuyer sur la plateforme d’ExactTarget. Celle-ci permet de programmer et piloter des campagnes multicanales de manière agile, simple et intuitive.

« L’accès aux offres d’ExactTarget nous donne une vraie valeur ajoutée supplémentaire à livrer à nos clients, et nous permet d’aller beaucoup plus loin pour les aider à concevoir et implémenter leurs dispositif de marketing digital » se félicite Didier Protat, Directeur général d’Axoa.

En tant que partenaire Orange Partner Network, le programme partenaires d’ExactTarget, Axoa offre à ses clients une expérience fluide en combinant son expertise avancée en matière d’intégration des technologies du marketing digital, avec les capacités d’ExactTarget en matière d’optimisation des campagnes webmarketing multicanal. Avec un écosystème global de plus de 500 fournisseurs de solutions marketing dans le monde, le Orange Partner Network associe la plateforme d’ExactTarget à de nombreux services professionnels et technologies innovantes pour aider les marketeurs à construire, piloter et délivrer des campagnes de marketing cross-canal data-driven.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Axoa au sein de notre Orange Partner Network » déclare Jean-Philippe Baert, Directeur Général d’ExactTarget France. « Nos entreprises mettent dorénavant en commun leur savoir-faire au service de la transformation du marketing digital. Notre objectif est de fournir aux marketeurs les moyens nécessaires pour des contenus d’email efficaces et pour créer une expérience client unique source de fidélisation et de résultats. Ensemble nous allons mettre en commun nos savoir-faire au service de l’évolution du marketing digital. Notre objectif est de permettre aux responsables marketing d’élaborer des e-mailings pertinents et efficaces qui créeront une expérience client unique, source de fidélisation et de résultats ».

By
@coesteve1
backtotop