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À l’occasion de Milipol 2013, SAS présente son offre analytique dédiée à la sécurité publique

Les nouvelles solutions analytiques de l’éditeur aideront les États à améliorer leur sécurité publique, à prévenir les crimes, délits, attaques terroristes et autres atteintes à la sécurité

SAS, leader mondial du décisionnel et des solutions de Business Analytics, sera présent à Milipol 2013, la 18ème édition du Salon mondial de la sécurité intérieure des États, qui se tiendra du 19 au 22 novembre 2013 à Paris Nord Villepinte. Les experts SAS seront disponibles sur la zone Technologie, au Stand 5M 134.

Les solutions analytiques SAS garantissent la sécurité nationale des États

A cette occasion, SAS présentera sa nouvelle plateforme de sécurité publique, associant ses outils SAS® Analytics et SAS Security Intelligence aux technologies de recherche et de gestion de l’intelligence informationnelle de l’éditeur britannique Memex, acquis par SAS en 2010. Memex est le spécialiste mondial des solutions de gestion de l’information destinées à optimiser les processus d’intelligence criminelle.

En s’appuyant sur le renseignement, l’approche analytique de SAS permet d’élucider et de prévenir les actes criminels et terroristes. L’offre de SAS répond ainsi aux besoins tactiques, stratégiques et opérationnels des autorités et des services de police, en matière de lutte contre la criminalité, de sécurité intérieure et de contrôle des frontières.

La nouvelle plateforme logicielle SAS intègre la lutte contre la fraude et la criminalité financière, ainsi que la cyber-sécurité, ciblant quatre problématiques majeures de sécurité publique :

  • SAS for Law Enforcement : aide les services de maintien de l’ordre à lutter contre la criminalité et le terrorisme plus efficacement, à améliorer le service aux utilisateurs et la sécurité des agents, et à assurer la conformité tout en réduisant les coûts.
  • SAS for Intelligence Management : facilite l’accès direct, le suivi et l’audit de l’information, au fil de son évolution dans le système, à toutes les agences des services d’information.
  • SAS for Fusion Centers : consolide l’information issue de différents formats et diverses sources, en créant une vue unique sur le renseignement, afin de prévenir le terrorisme et les activités criminelles.
  • SAS for Border Management : aide les agents de la police aux frontières et des douanes à identifier précisément les voyageurs et les chargements à haut risque, en réduisant les désagréments pour les passagers et frets qui sont en règle.
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.