Diabolocom enrichit sa plateforme multicanal d’une offre de Live Chat

Live Chat
Diabolocom, créateur et éditeur de solutions de gestion des interactions client en Cloud, annonce le lancement d’une offre de Live Chat. Elle vient compléter la plateforme multicanal Engage, déjà riche de modules Voix (SVI, ACD), Emails et Réseaux Sociaux.

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Simplifier la mise en place et l’utilisation du Live Chat.

« Le Live Chat génère de nombreux gains, mais qu’est-ce que c’est compliqué à paramétrer ! ». En se basant sur ce constat trop souvent remonté par les clients, Diabolocom a développé une solution de Live Chat qui simplifie la vie des entreprises. En ligne de mire : faciliter la prise en main en rendant autonomes les utilisateurs. Un éditeur graphique leur offre l’opportunité de faire évoluer eux-mêmes le scénario de navigation, par un système de glisser-déposer, en limitant le recours à des experts techniques. « Nos chefs de projet conseillent et accompagnent les clients sur la meilleure façon d’implémenter l’outil au sein de leur site Internet, de sorte à maximiser le retour sur investissement. En revanche, nous souhaitons que nos clients puissent voler de leurs propres ailes et ne dépendent pas de nous pour opérer certaines modifications sur leur solution », souligne Frédéric Durand, Président et Fondateur de Diabolocom. « Nos clients gagnent ainsi du temps, de l’argent, et leur satisfaction augmente ».

Une solution entièrement personnalisable

Cette simplicité d’usage cache cependant des fonctionnalités très riches. L’outil est entièrement paramétrable selon les besoins de l’entreprise, tant au niveau du tableau de bord que des statistiques. Ainsi, que l’on soit Directeur de la Relation Client, superviseur ou conseiller, chacun accède aux données les plus pertinentes : taux d’occupation des agents, durée moyenne de traitement, géolocalisation des visiteurs,… De surcroît, « ses capacités d’intégration surperforment le marché. Par exemple, la solution donne la possibilité au conseiller d’agir directement sur le panier du client. Et l’interface avec le catalogue produit permet d’avoir une vision des stocks en temps réel » ajoute Frédéric Durand. « Nous avons pensé l’outil pour qu’il s’adapte aux besoins complexes et aux pics de trafic des grands comptes, tout comme aux demandes plus basiques des petits sites de e-commerce ».

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Diabolocom enrichit sa plateforme multicanal d’une offre de Live Chat

Live Chat 8th novembre, 2013
Diabolocom, créateur et éditeur de solutions de gestion des interactions client en Cloud, annonce le lancement d’une offre de Live Chat. Elle vient compléter la plateforme multicanal Engage, déjà riche de modules Voix (SVI, ACD), Emails et Réseaux Sociaux.

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Simplifier la mise en place et l’utilisation du Live Chat.

« Le Live Chat génère de nombreux gains, mais qu’est-ce que c’est compliqué à paramétrer ! ». En se basant sur ce constat trop souvent remonté par les clients, Diabolocom a développé une solution de Live Chat qui simplifie la vie des entreprises. En ligne de mire : faciliter la prise en main en rendant autonomes les utilisateurs. Un éditeur graphique leur offre l’opportunité de faire évoluer eux-mêmes le scénario de navigation, par un système de glisser-déposer, en limitant le recours à des experts techniques. « Nos chefs de projet conseillent et accompagnent les clients sur la meilleure façon d’implémenter l’outil au sein de leur site Internet, de sorte à maximiser le retour sur investissement. En revanche, nous souhaitons que nos clients puissent voler de leurs propres ailes et ne dépendent pas de nous pour opérer certaines modifications sur leur solution », souligne Frédéric Durand, Président et Fondateur de Diabolocom. « Nos clients gagnent ainsi du temps, de l’argent, et leur satisfaction augmente ».

Une solution entièrement personnalisable

Cette simplicité d’usage cache cependant des fonctionnalités très riches. L’outil est entièrement paramétrable selon les besoins de l’entreprise, tant au niveau du tableau de bord que des statistiques. Ainsi, que l’on soit Directeur de la Relation Client, superviseur ou conseiller, chacun accède aux données les plus pertinentes : taux d’occupation des agents, durée moyenne de traitement, géolocalisation des visiteurs,… De surcroît, « ses capacités d’intégration surperforment le marché. Par exemple, la solution donne la possibilité au conseiller d’agir directement sur le panier du client. Et l’interface avec le catalogue produit permet d’avoir une vision des stocks en temps réel » ajoute Frédéric Durand. « Nous avons pensé l’outil pour qu’il s’adapte aux besoins complexes et aux pics de trafic des grands comptes, tout comme aux demandes plus basiques des petits sites de e-commerce ».

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