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Market Force paye les étudiants et les étudiantes français pour faire du shopping

Market Force cherche des Etudiants pour donner leurs avis !

Market Force, le plus grand fournisseur de solutions du renseignement client en Europe, cherche à étoffer sa base de clients mystère sur tout le territoire français. De Calais à Cannes en passant par un grand nombre de villes intermédiaires, Market Force travaille en collaboration avec certains des commerçants les plus importants de France pour savoir ce que pensent les étudiants/consommateurs de leur service clientèle. Et Market Force paye pour obtenir ces renseignements.

En ces temps de restrictions budgétaires, les commerçants cherchent des moyens efficaces pour attirer et fidéliser le client, les stratégies basées sur les prix ne suffisant pas à elles seules. Pour y parvenir, l’une des meilleures méthodes consiste à avoir un retour du consommateur sur le service clientèle afin d’améliorer ce dernier. Grâce aux services de Market Force, de nombreuses marques et entreprises bien connues obtiennent ce retour par le biais de visites de clients mystère, lesquels sont rémunérés pour le temps passé et les renseignements fournis, en plus d’être remboursés de leurs achats.

Les visites de client mystère s’inscrivent aisément dans le processus d’achat normal, pendant les pauses déjeuner, le soir ou encore les week-ends. Market Force paye ses clients mystère pour aller aux pub ou au restaurant, faire les boutiques et même dormir dans des hôtels. En contrepartie, les clients mystère donnent leur avis sur leur expérience en répondant à un court questionnaire Web. Outre le fait que leurs achats leur sont remboursés, ils perçoivent une petite rémunération comprise entre 10 et 30 € pour le service rendu.

C’est un moyen ludique de se faire un peu d’argent de poche. Tout commerçant ou prestataire de services s’efforce d’offrir un service irréprochable au consommateur, du premier contact au service après-vente. Mais y parvient-il ?

Simon Boydell, directeur marketing international chez Market Force, présente son activité : « En cette période de crise, quoi de mieux que de continuer à se livrer à ses passe-temps favoris et, cerise sur le gâteau, contre rémunération ? Bien sûr, il est crucial que ces clients mystère fassent part de leur avis avec franchise, dans la mesure où les commerçants se basent sur ce dernier pour améliorer leur service et fidéliser la clientèle ».

Vous avez peut-être déjà entendu parler de ces clients mystère, sans pour autant savoir comment en faire partie. Devenir un client mystère chez Market Force est entièrement gratuit. Pour plus d’informations, consultez son site Web https://fr.marketforce.com et remplissez un court formulaire pour vous présenter. Vous recevrez ensuite par e-mail les missions disponibles.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.