in

L’éditeur AKUITEO spécialise son équipe commerciale

AKUITEO, l’éditeur-intégrateur du progiciel de gestion intégrée éponyme, dédié au pilotage des sociétés de services structurées par affaire, fait évoluer son organisation et accentue la verticalisation de son offre en dédiant un commercial « métier » pour chacun de ses domaines d’activité stratégiques.

Dans ce contexte, Jean-Baptiste Sachot, Directeur du développement Commercial, prend en charge celui des « Éditeurs de logiciels ». Ce segment est un axe de croissance central pour Akuiteo qui bénéficie d’un positionnement unique sur le marché. En effet, fruit de la capitalisation de 20 années, la solution Akuiteo intègre toutes les fonctionnalités nécessaires au pilotage opérationnel et stratégique de l’activité d’éditeur de logiciel.

Jean Baptiste devra donc faire rayonner l’offre « éditeurs » sur le marché et conduire une stratégie de développement dynamique.

Jean-Christophe Llinas, Président d’Akuiteo « Nous allons accentuer notre positionnement d’expert auprès des éditeurs de logiciels. Cette annonce traduit parfaitement notre souhait de proposer à nos clients des offres sur mesure parfaitement adaptées à leurs attentes métiers. Jean-Baptiste SACHOT jouera donc un rôle clé dans la commercialisation de nos offres auprès de l’ensemble des éditeurs du marché »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.