in

Yooz : un processus Purchase to Pay 100% dématérialisé et 100% Cloud !

De la création de demandes d’achats à la validation des factures fournisseurs…

Yooz, le spécialiste de la dématérialisation de factures en mode Saas, complète son périmètre fonctionnel pour permettre à ses clients de dématérialiser et d’automatiser de bout en bout leur processus Purchase to Pay, depuis la création de la demande d’achat jusqu’à la validation de la facture fournisseur.

De manière très concrète, Yooz permet ainsi à ses clients de :

  • Gérer un circuit électronique de création et de validation des demandes d’achat.
  • Transformer les demandes d’achat validées en commandes fournisseur.
  • Gérer les réceptions.
  • Rapprocher automatiquement les factures d’achat des commandes et réceptions.
  • Gérer un circuit électronique de bons à payer
  • Alimenter automatiquement les systèmes d’informations en place (gestion commerciale, comptabilité, …)

Cette évolution permet de piloter, depuis un point unique, la gestion des engagements et des dépenses. Les utilisateurs Yooz peuvent ainsi optimiser leurs processus et accéder à des bénéfices de toutes sortes : réduction des coûts de traitement, industrialisation du processus d’achat, amélioration du contrôle de gestion ou encore réduction du délai de traitement des documents comptables.

Magali Michel, Directeur de Yooz « Cette évolution est une petite révolution sur notre marché. Elle offre à toute entreprise, indépendamment de sa taille, la possibilité de maîtriser tout aussi bien son processus engagement que factures. Bien entendu, cette nouvelle fonctionnalité bénéficie de toutes les caractéristiques habituelles de Yooz, qui ont fait son succès : tarification attractive à l’usage, simplicité et rapidité de mise en œuvre et d’utilisation, look&feel intuitif, accessibilité depuis n’importe quel site… ».

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.