Prosodie-Capgemini accompagne La Redoute dans sa stratégie de relation client multicanal

Prosodie-Capgemini, spécialiste des applications « front office » (Front Office Service Provider), a été retenue par La Redoute, leader en France de la vente à distance, pour mettre en place des solutions à la pointe de la technologie qui répondent à ses nouveaux enjeux de relation client.

Pour augmenter son taux de transformation sur le web, La Redoute souhaitait mieux accompagner ses clients et prospects pendant leur navigation. Grâce à la mise en place de la solution Odigo de gestion des interactions clients multicanal de Prosodie-Capgemini, les clients et prospects de La Redoute ont désormais la possibilité d’être mis en relation avec un conseiller non seulement par téléphone mais aussi via les nouveaux canaux tels que le chat, l’email et le webcallback. Grâce au bandeau unifié d’Odigo, les agents de la Redoute doivent être en mesure de traiter toutes les interactions sur une interface unique, ce qui leur permet de gagner en efficacité et en cohérence dans les réponses apportées.

Odigo propose également une interface de supervision globale et multicanal visant à fournir à La Redoute une vision générale des interactions en cours sur l’ensemble de ses plateaux, et qu’elle peut désormais partager avec ses outsourcers.

« Notre objectif est de proposer à nos clients le bon canal au bon moment tout en s’assurant en amont de la disponibilité des agents pour traiter l’ensemble des flux. Odigo répond en tout point à nos attentes tant en termes de fonctionnalités et de souplesse pour s’adapter à notre organisation que de qualité de service et de capacité à optimiser nos coûts » déclare Dominique Decreme, Directeur Relation Client de La Redoute.

« Nous continuons à investir dans des solutions de front office au travers de Ready2Series, la nouvelle gamme de solutions et de produits innovants et éprouvés du groupe Capgemini » ajoute Nicolas Aidoud, directeur-général de Prosodie-Capgemini.

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Prosodie-Capgemini accompagne La Redoute dans sa stratégie de relation client multicanal

24th octobre, 2013

Prosodie-Capgemini, spécialiste des applications « front office » (Front Office Service Provider), a été retenue par La Redoute, leader en France de la vente à distance, pour mettre en place des solutions à la pointe de la technologie qui répondent à ses nouveaux enjeux de relation client.

Pour augmenter son taux de transformation sur le web, La Redoute souhaitait mieux accompagner ses clients et prospects pendant leur navigation. Grâce à la mise en place de la solution Odigo de gestion des interactions clients multicanal de Prosodie-Capgemini, les clients et prospects de La Redoute ont désormais la possibilité d’être mis en relation avec un conseiller non seulement par téléphone mais aussi via les nouveaux canaux tels que le chat, l’email et le webcallback. Grâce au bandeau unifié d’Odigo, les agents de la Redoute doivent être en mesure de traiter toutes les interactions sur une interface unique, ce qui leur permet de gagner en efficacité et en cohérence dans les réponses apportées.

Odigo propose également une interface de supervision globale et multicanal visant à fournir à La Redoute une vision générale des interactions en cours sur l’ensemble de ses plateaux, et qu’elle peut désormais partager avec ses outsourcers.

« Notre objectif est de proposer à nos clients le bon canal au bon moment tout en s’assurant en amont de la disponibilité des agents pour traiter l’ensemble des flux. Odigo répond en tout point à nos attentes tant en termes de fonctionnalités et de souplesse pour s’adapter à notre organisation que de qualité de service et de capacité à optimiser nos coûts » déclare Dominique Decreme, Directeur Relation Client de La Redoute.

« Nous continuons à investir dans des solutions de front office au travers de Ready2Series, la nouvelle gamme de solutions et de produits innovants et éprouvés du groupe Capgemini » ajoute Nicolas Aidoud, directeur-général de Prosodie-Capgemini.

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