in

Jan De Winne est nommé Regional Manager EMEA de Compuware Changepoint

Compuware Corporation (Nasdaq : CPWR), le spécialiste des performances technologiques, renforce son équipe de Direction en annonçant la nomination de Jan De Winne au poste de Regional Manager EMEA.

Dans le cadre de sa mission, il devra définir la stratégie de développement de l’éditeur. Il sera notamment chargé de piloter les différentes filiales et d’accroître les parts de marché du groupe auprès des entreprises implantées sur la région EMEA. Il jouera également un rôle-clé au niveau de l’évolution et de l’organisation des équipes. Jan De Winne bénéficie d’une très forte expérience dans la vente de solutions à valeur ajoutée dans un contexte international.

Pour mener à bien sa mission, il pourra s’appuyer sur sa parfaite connaissance de l’industrie des nouvelles technologies. Dans ce domaine, Jan De Winne a occupé de nombreuses fonctions stratégiques dans des sociétés de premier plan à l’image de SAP ou Oracle où il était dernièrement Directeur commercial de la zone EMEA Russie & CIS, Moyen-Orient et Afrique.

« Compuware Changepoint bénéficie de tous les éléments nécessaires pour s’imposer comme le leader des solutions d’automatisation des services professionnels et de gestion de portefeuilles de projets. » explique Jan De Winne. « Nous allons proposer à nos clients des solutions innovantes qui leur permettront de piloter au mieux leurs projets. Les équipes de la région EMEA sont focalisées sur cet objectif et font au quotidien le maximum pour accompagner nos clients dans la mise en œuvre de leurs projets. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.