in

Jaguar Network renforce ses équipes d’experts

Jaguar Network se donne les moyens de ses ambitions en annonçant un nouveau plan de recrutement afin de soutenir sa croissance.

Réalisant chaque année une croissance parmi les plus soutenues du secteur (50% sur le dernier exercice), Jaguar Network se positionne comme l’un des acteurs référent sur son marché. La société, fondée en 2001 dans la citée Phocéenne, réunit quelques 48 collaborateurs et table pour son exercice 2013 sur un chiffre d’affaires de 17 millions d’euros.

Fort de la confiance de plus de 700 clients et doté de la puissance d’un centre d’hébergement de toute dernière génération, Jaguar Network poursuit son développement en renforçant ses investissements techniques et humains. En terme de ressources humaines, le groupe annonce d’ores et déjà l’ouverture de 18 nouveaux postes d’ici à fin 2013. Des opportunités(*) qui sont proposées au sein des directions Commerciales, Techniques et Marketing, pour des postes basés sur Marseille, mais également sur Paris et Nice.

En rejoignant Jaguar Network, les nouvelles recrues accéderont à des opportunités de carrière au sein d’une structure reconnue pour son dynamisme, son agilité et son haut niveau d’expertise. Blandine Loridan, Responsable RH : « Nous recrutons exclusivement des collaborateurs passionnés par leur métier. Les valeurs d’implication, de réactivité et d’excellence sont véritablement au centre de notre stratégie de développement. Et nous sommes fiers de proposer à nos collaborateurs de participer à une aventure humaine et professionnelle enrichissante ! ».

(*) : Détail des postes à découvrir

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.