in

Nouvelle étape pour Compart: en partenariat avec Docucom, l’éditeur de solutions d’éditique industrielle et de production de flux documentaires, annonce le lancement d’une solution ADF 2.0 innovante et combinant production de documents multicanale et intégration de flux ECM

Compart-Logo-300dpi-B55,4mm

A l’occasion du lancement de sa nouvelle solution DocBridge® Domtrac Compart, éditeur de solutions d’éditique industrielle et de production de flux documentaires, annonce le renforcement de son partenariat avec Docucom, l’un des principaux fournisseurs suisses de produits, services et solutions de capture, gestion et archivage de documents transactionnels et de communications clients.
Quand la production éditique et les flux ECM ne font plus qu’un !

Basée sur la puissance et la robustesse des moteurs de production documentaire DocBridge®, Domtrac est une solution non intrusive, exploitant l’ensemble des documents électroniques produits, permettant l’enrichissement des documents applicatifs métier ainsi que l’intégration avec les outils ECM.

La solution permet non seulement de pérenniser les investissements déjà consentis, qu’ils se situent au niveau des logiciels, des intégrations applicatives ou de l’implication des utilisateurs mais offre aux entreprises et administrations une gouvernance sur les moyens de production et une souplesse d’adaptation aux canaux de diffusion existants et émergents. Un seul objectif pour Compart : aider ses utilisateurs à relever les défis majeurs d’une communication client ou administré moderne, permettant de socialiser les échanges de documents et d’assurer la pertinence du canal de diffusion pour le bon destinataire, sans pour autant remettre perpétuellement en question l’ensemble des investissements.

« Nous sommes très heureux de renforcer nos relations avec notre partenaire historique » explique Harald Grumser, co-fondateur de Compart, Président directeur général. « Cette alliance est synonyme d’une véritable étape majeure car elle apporte à nos clients une réponse concrète à leurs challenges métier : maîtriser les coûts liés à la gestion documentaire tout en répondant à de nouveaux enjeux et en ayant accès aux meilleures technologies. »

Lancée à l’occasion du salon Print13 qui a eu lieu à Chicago du 8 au 12 septembre, DocBridge® Domtrac met à disposition de ses utilisateurs des interfaces préconfigurées permettant une intégration non restrictive entre les logiciels et outils de production documentaire et les solutions d’ECM (Enterprise Content Management). Préservant les applications existantes, elle permet d’enrichir les flux éditiques sans rupture de la chaîne de production.

Avec DocBridge® Domtrac les entreprises et administrations peuvent accéder plus rapidement à toute la puissance des usines de production de documents de dernière génération. La solution introduit la notion de gouvernance documentaire intégrée prenant en compte tous les canaux d’entrée et de sortie des communications avec les clients, assurés, sociétaires, citoyens, … « La combinaison de l’ECM et de la production documentaire renforce l’agilité de la communication client. Elle permet de répondre simultanément aux défis de la conformité réglementaire et de l’évolution constante des usages », commente Philippe Filippi, Directeur Général de Compart France.

Conforme au concept d’ADF 2.0 décrit par le Gartner Group, DocBridge® Domtrac s’intègre facilement avec le modèle standard de l’ECM décrit par l’AIIM.
*ADF: Automated Document Factory – Usine de gestion documentaire automatisée

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.